les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit .. Nan, ENORME probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Equinoxe
Novice

Masculin
classe: Ranger
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:32 (2012)    Sujet du message: Petit .. Nan, ENORME probleme

Bonsoir,

Déjà j aimerai vous remerciez pour l'accueil que j'ai eu.  Okay

Maintenant je vais vous parler de ma soirée .. On s'en fou je sais 
Bref, ayant regoind vos rangs, je me suis dis que xp ne pourrait que donner une meilleur image de moi .. Javais tout préparé pour allez casser du mob ! Et jetait loin d'etre seul dans ce cas. Certains avec des groupes, d'autres des duos, certains des maitrises .. Et pour les plus malchanceux les 3 réunis 

L'event devait commencer à 1h. Les minutes defilaient et toujours rien. C'est finalement vers 2h que je me suis decidé d'abandonner. 

Voila ma soirée, et vous ? /ridicule

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 03:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Equinoxe
Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Petit .. Nan, ENORME probleme

¡Hola pequeños!

Déjà Joyeux noël, hanukkah ou ce que vous voulez parce que je ne vous l'ai pas souhaité avant.

Respirez un grand coup, tout n'est pas perdu ! Je viens de voir le message et suis allé faire un tour en jeu pour comprendre le souci avec l'event XP x3. Visiblement il y a eu un cafouillage avec les fichiers de configuration de cet évènement et il est programmé, selon le serveur, pour commencer le 29 à 1h du matin et se terminer le 1er janvier à 1h du matin aussi.

À mon humble avis, il vaudrait mieux pour tous laisser le jeu comme ça car le 28 est déjà bien entamé et ainsi éviter une maintenance. La décision n'est pas encore arrêtée et nous en discuterons avec le reste de l'équipe quand ils arriveront ! Quoi qu'il arrive, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement,

Voila ce qu'un mj a dit

Equinoxe
Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Petit .. Nan, ENORME probleme

Euh .. Bah en fait .. Comment dire .. Oui 

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Petit .. Nan, ENORME probleme

Non pas du tout. Moi je suis d'accord avec le MJ.

Equinoxe
Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: Petit .. Nan, ENORME probleme

Bon bref, l'event c'est cette nuit à 1h. Bonne xp à tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Petit .. Nan, ENORME probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange