les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Candidature of Chaise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaise
Novice

Masculin
classe: Elementaliste

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: The Candidature of Chaise

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Dans la vrai vie :

Je m'appelle Kamel, Caramel pour les intimes. Nan je plaisante, le 1e qui m'appelle Caramel meurt d'une façon ou d'une autre. J'ai bientôt 16, Je vis près de Paris. J'aime pas les hypocrites, mais j'aime le Nutella. Je suis quelqu'un d'assez lunatique j'avoue. Je peut être très sympa mais si on me marche sur les pieds, je te tue. Surtout si c'est sur mes nouvelles basquets. Je sais pas quoi dire, c'est dur de ce décrire soit même .. Les amis me reconnaissent à ma voix souvent cassé quand je force trop. Que dire .. Vous allez m'aimer !

Dans le jeu :

Je suis Chaise, Élem niveau 65 full Intel. Jarrive pas à HnR .. J'ai pas vraiment eu de guilde. Je roxx pas vraiment mais c'est pas mon but aussi. Mon seul but et de .. Bah en fait j'ai pas vraiment de but ..
J'ai un rerol FS que l'on m'a donné niveau 70 je crois. Je suis quelqu'un d'assez motivé, je sais pas quoi dire. Si vous avez une question, vous pouvez me la poser, je répond à tous.

Bon je pense que c'est la fin. Je suis déçu par ce que j'ai fait. Euh le seul truc dont je suis sur. C'est que mon point fort c'est l'activité. Je suis bavard Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: The Candidature of Chaise

Ahah Caramel !
En effet j'ai une question, comment es-tu motivé sans vraiment de but ? ^_^"

Djeera
Administrateur

Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: The Candidature of Chaise

Perso, j'accepte le candidat pour période d'essai...
Elem est une super classe et qui xp vite et  a un énorme potentiel.
Perso, j'ai connu Jaja vers le lvl 60 et j'ai 2 3 aoe intéressante d'elle, moi en double aoe au mamouths.
Après libre à toi de changer si c'est vraiment ton souhait, mais ranger n'est pas fait pour les bavards...

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: The Candidature of Chaise

Il y a eu une suite ? ... J'ai aps souvenir de l'avoir vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: The Candidature of Chaise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange