les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jeune Chaise qui se presente .. Depuis quand les chaises parlent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaise
Novice

Masculin
classe: Elementaliste

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Une jeune Chaise qui se presente .. Depuis quand les chaises parlent ?

Bonjour, Nan ça fait trop solennel ... Wesh, trop guetto. Bon alors Salut. Oui ça c'est bien.

Bon bah comme je suis de mauvaise humeur je ne ferrai pas de présentation. Nan je plaisante !

Dans la vraie Vie : ( Bah oui j'ai une vie è_é )

Je ne dirai pas mon prénom déjà .. This is a joke ! Mon doux et jolie prénom .. Merde mes chevilles ! Bref c'est Kamel. Dans mon enfance on m'appelais caramel .. Oui on est d'accord c'est très nul. J'habite dans la France, mais vraiment DANS la France. J'habite dans une mine .. A l'école je suis une élève " motivé, mature, et moteur " selon les propos de mon prof principal. J'ai 3 petits frères que j'aime frapper, c'est mon passe-temps.
Je pense avoir tout dit. Enfin j'espère. Au pire si vous avez une question je suis disponible au 3630. Ah oui merde, j'ai 16 ans dans peu de temps.

Dans le jeu :

Je suis Chaise, joueur qui roxx pas vraiment. Niveau 57, j'xp en ce moment même à corail. J'ai pour but de devenir elementaliste HnR malgres les bugs. Bref je sais pas quoi dire.

Ah oui ! Si je me présente ici, c'est pour bien sur poser ma candidature. Mais je dois déjà me présenter. Je fais ma candidature ? Bon si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe. Je vous aime.

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Une jeune Chaise qui se presente .. Depuis quand les chaises parlent ?

Enchanté Caramel !!... heu Kamel pardon. Sois le bienvenu sur le fofo ! Surprised
Si tu veux postuler go dans candidature ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Une jeune Chaise qui se presente .. Depuis quand les chaises parlent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange