les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Vacances de noel

Coucou tout le monde.
Comme tout le monde le sais noél arrive a grand pas. Et comme chaque année un gros event 
est prévu. Dans la guilde plusieurs personnes se prépare pour un tel evenement. Notament
moi qui suis en trin de macheter 15Q sa va prendre le temps quil faudra... 
Jaimerai donc savoir vos conseils. Sil vau mieu faire 3x5 Q ou par 2 fin je sais pas trop comment
les utilisées. Ensuite jaimerai savoir qui serai la pendant les vacances pour que je sache qui pourrai
m'aider. 
Et comme je sais que d'autres personnes de la guilde veulent utilisé des Q, j'espere pouvoir up un max
avant tout le monde pour que je puisse enfin me sentir utile en les aidants a tanker.

Voila merci de répondre et préparez vous bien Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: Vacances de noel

Si je joue encore à flyff à Noel (car mon moral est très bas) je compte xp deux de mes persos.

Petitssoins le faire passer H et faire passer ma ranger de 135 à 150. Je pense faire une partie avec Lou .

Pour les Q la methode est la suivante on les lance en debut d apres midi ce qui fait 3 temps de xp.

Mais tu es chevalier M donc tu as pas forcement besoin de bc de chose sauf d un duo.

Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Vacances de noel

Ok mais Jaja tu va pas faire sa quand meme. Tu me di quetu veux arreter et up ranger 150...
Cest pas trop comprhensible. Mais si tu up tout tes perso il faut pas que tu arrete. Tout le 
monde a besoin de toi 

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: Vacances de noel

Pour l instant je grogne car 30 ancestrales sans dropper c'est comment dire.....

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Vacances de noel

Envois requête aux MJ il doit y avoir un souci ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Vacances de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange