les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis un fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

Bonjour à tous,
En voyant cette rubrique, je me suis rendu compte que j'ai JAMAIS écris dedans c'est une tragédie pour moi. Il faut que j'arrange tout cela et expliquer au moins pourquoi je ne joue pu ...

Tout d'abord sachez que vous me manquez tous car lesangesdelalune pour moi est la meilleur guilde que j'ai jamais eu et que ces membres sont tous aussi formidable les uns que les autres.
Si j'ai décider de partir si précipitamment c'étais tout simplement pour un certain vide. En effet, je trouvais que tout ce que je faisais étais répétitif et que au bout d'un moment cela en devenais laçant bien sure il y a aussi des périodes qui arrive.
Enfin les gens changent et je me revoie mal encore acheter des Gpotatoes pour être obliger de progresser car sans c'est limite impossible ce qui est l'un des facteurs de mon départ.
Peut être un jour par le plus grand des hazards je reviendrai en forme en me disant que vous m'avez tous tellement manqué !! Qui sais de quoi le monde est fait après tout.
Je tiens vraiment à remercier Jahera pour m'avoir inviter dans sa guilde alors qu'avec mon cheva je n'étais a peine que lv 50. J'ai progressé en particulier aussi grâce a Djeera <3 que j'apprécie beaucoup mais aussi j'ai pu me faire énorment d'ami : Ma soeurette de toujours (Isomorphisme) ; Mon fréro (Kingokilleur) , Louplacco; Hyengg, Jene ... et j'en passe.
Je vous remercie pour cette formidable aventure que je ne regretterai jamais d'avoir fais même si cela a pris un temps considérable.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère vous revoir.
Encore Merci pour tout ce que vous avez fais pour moi je vous en suis reconnaissant.
A très bientôt.
(PS: Les bonnes choses sont souvent les plus courtes Mais que ce passe t'il quant on y repense ? ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomicc
Amis

Masculin
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

Coucou.
Tu as pris ta décision. Cest ton choix. En tout cas moi fin nous esperons te revoir 
parmi nous le plus rapidement possible.
Bonne continuité dans ta vie de tout les jours
Gros bisous

Jenesislea
Administrateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

coucou cheva,

Tu nous manque depuis bien longtemps. La guilde a perdue un âme très cher a nos yeux mais telles est ainsi.... Tu a pris ta décision et c'est ton choix. comme le dit ato. Mais tu a raison de souligner que flyff n'est plus le flyff d'il y a 2 ans.  Sans le cs, il est impossible de progresser ce qui est bien triste. En tout cas, un grand merci a toi qui m'a aidé dans des moments difficiles et je remercie encore également tout les autres. Bonne continuation a toi cheva dans l'épreuve de la vie, on ne t’oublieras pas.

Gros bisous,

Cordialement,

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

De très bons souvenirs c'est sur. J'ai toujours regrétté que tu stoppes le jeu comme je regrettes aussi que mon frère ne soit plus motivé par Flyff.

Cela ferait longtemps autrement que tu serais 150H et que Eyline tapperait 500k. Zerkatrak et Mathol seraient ridiculisés par vous deux c'est certain.

Je n'ai jamais eu votre talent et je me perds encore dans l'ancestrale.

Une derniere petite remarque... Je crois que vous avez tous les deux un petit examen a la fin de l année.... Alors bon courage ^^

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

coucou chevaloufrerow ^^

Oui quel dommage que tu ne joues plus, mais bon moi aussi je joue moins.
C'est vrai que flyff n'a pas evolue dans le bon sens mais je continue a apprecier le jeu =)
En tout cas si tu changes d'avis on est toujours la ^^

Comme le dit jaja tu as un examen, j'espere que tu travailles bien Wink

A bientot j'espere, a plus tard sinon =p
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

Tout l'monde a besoin d'une pause ^_^

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

Merci à tous =). Et oui il faut aussi que je travaille pour la fin de l'année impossible que je redouble sa existe pas chez moi ^^.

Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Je suis un fantôme

Mon Frerooo d'amourrrr <3 .
Humm que dire a part que je te comprend tout à fait vu que j'ai fait la même choses que toi ( Prit la porte de flyff)
Trouve plus d’intérêt est me refaire un perso serait trop long ou même re stuff King mais bon et comme le serveur est mort donc raison de plus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Je suis un fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange