les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello , j'aimerais rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oogintaoo
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Hello , j'aimerais rejoindre votre guilde

_____ Hello , je suis Oogintaoo assassin niveau 91 sur Sereniter .

J'aimerais rejoindre la guilde car déjà un ami irl a moi ' Kgpp '  m'en a souvent parler et surtout des membres qui ont l'air très simpa , 
je n'ai guère un grand sens de l'humour , mais je suis actif , motiver  je peux participer a pas mal d'activiter,j'aime beaucoup les guildes active 
 Je connais du moins beaucoup de membres de vue et même certain assez bien  djeera , kgpp , metalz , drinky ,lesfilles ...

Et j'adorerai être dans votre guilde car cela fait longtemps que je n'ai pas été dans une guilde active comme la votre .

Voila merci de m'avoir écouter au moins .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kgpp
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Hello , j'aimerais rejoindre votre guilde

XD moi je suis pour Cool  même si ma voix ne comte pas Crying or Very sad .

acceptez le svp.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Hello , j'aimerais rejoindre votre guilde

peux ton avoir un peu plus d'éléments te concernant?

Djeera
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Hello , j'aimerais rejoindre votre guilde

ah bon bin.... candidature déjà acceptée aparemment  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Hello , j'aimerais rejoindre votre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange