les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyott50002
Soldat
Soldat

classe: Spadassin
guilde: ADLL

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Je vous annonce avec beaucoup de regrès que après longue réfléction nous avons voulu partir. Quelque jour après nous avons dit a Jaja quand nous voulions bien rester 15 jours de plus mais que si sa ne changé point nous allions partir chez Sorrow ( la guilde Kayo )
*
Nous sommes donc rester 15 joours bon... Apparament rien na changer nous sommes donc dans l'obligation de quitter pour manque d'activité
Mais  avec nos plus gros regret bien entendu nous venons dans parler a Jahera en la remerciant de tous ce qu'elle avait fait pour nous. Et mercie aussi à TOUTE la guilde pour votre amitié et de très très bon moment passer avec vous Mr. Green . Nous partons avec de très bon souvernirs de la guilde . Nous avons tous les '' boules '' de partir de la guilde on nous avons été lontemps dedans ( pour ma par environ 2 ans ^^ ) 

Merci à tous !  Okay
Nous vous avons en amis donc on pourra quand meme se parler se n'est aps aprce que on quitte la guilde qu'on n'est plus ami enfin pour ceux qui aurons cette idée je trouve que c'est une réaction de gamins ^^ mais je ne pense pas que vous aurez cette reactions et encore une fois MERCI ! 

PS : N'ayez pas d'appriorie parce que c'est moi qui l'ai écrit je l'ai montrer avant au autres ^^' .
    désolé pour les fautes *-*

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoum
Amis

Féminin
classe: Primat
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Yoyott à bien résumé cela. 
Nous sommes sincèrement désolés mais pour avancer nous avons besoins malheureusement de changement. 
Comme le dit yoyo, Jaja on t'aime et nous ne pourrons jamais asser te remercier.
Pour les autres de la guilde sachet que ne nous vous oublierons pas on gardera le contact .
Je vous souhaitent de bonnes continuations .

Adieu la guilde Sad  

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Naniie
Amis

Féminin
classe: Pretre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:27 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Je te dit un grand merci surtout a toi jaja pour toute ton aide, vous allez beaucoup me manquez et ne croyez pas que c'est parce que nanie quitte la guilde que nanie ne vous embettera plus =) au contraire =) je garderais le contact avec tous ceux qu'il le veulent !!! Je vous aimes tous 

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

C'est quoi s'délire on commence à peine à organiser des instances tous les week end et vous dites que rien ne change ?
WTF faut arrêter de déconner j'comprend plus rien vous commencez les choses et vous ls finissez pas, à caus ede qui si ça change pas ? ... Ca s'fait progressivement ça peut ps changer d'un coup ...

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Oui, je suis moi aussi etonnée et Lou l'a pas tres bien pris. En effet, il va rejouer mais il faut du temps.

Et le jour de son retour, hop 4 departs. Il xp son assassin la ce qui nous permettra de finir azarnoth plus rapidement.

Il faut de la patiente pour instancer et surtout dropper et les bons level.

je suis qd meme un peu surprise de ce départ grouppé. Pour moi une telle décision est un choix personnel qui

ne regarde que soit. Nous verrons la suite.

En tous les cas , maintenant Ota , tes horaires seront les notres pour instancer car avec le départ de titoum et nannie

nous avons perdu deux bonnes fs.

Je fus surprise aussi du choix identique de titoum qui pourtant n 'avait pas suivi leurs premier depart.

Mais c'est aussi de ma faute avec mon peu e presence ds le jeu.

Titoum
Amis

Féminin
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Alors tout d'abord Ota Je vois pas pourquoi tu te mêle de cela en disant oui sa fait pas longtemps et tout le tralala, pour commencer les choses il faut être présent . Nous ne t'avons pas vus une seul fois en 2 3 semaines sur le jeux alors s'il te plait évite de lancer des pics. 

Je suis contiente que cela ne vas pas arranger les anges, perdre les deux fs les plus présent C'est pas facile :/ . Vous avez Ota à lui de vouloir jouer, même si je l'imagine, n'est pas très disponible en se moment.

Et pour cette fois si, non je n'ai pas suivi les autres, je suis partie de mon plein gré en faisant mes propres choix.

Je me suis dis que pour avoir du changement et des instances pourquoi pas découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.

Notre départ bouge beaucoup de choses, maintenant à vous de vous reconstruire.

Recruter, crier, fête de la PUB etc.

Cela fait de la peine pour certain mais dîtes vous que l'on gardera contact en amis.

Voila . Je ne vous oubli pas et je vous aimes .

Bisous Cordialement votre cher et tendre TITOUM

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

La question pour moi n'est pas de VOULOIR mais de POUVOIR et puis du moment qu'une instance et prévu je suis PRESENT et le week end dernier j'étais co' ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Départ de Yoyott titoum Naniie Dims ( via Bleakill ) Attomicc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange