les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde absente *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Bonjour a tous,

Je constate depuis quelques semaines que il n'y a pu d'activité, pu d'ambiance, et peu voir aucun connecter . Je pense que ce n'est pas bon du tout. Bon c'est la rentrée je pense que tout le monde est surbouqué mais les week-end c'est pareil ou presque a 1 ou 2 personne de plus connecté. Alors que je vois beaucoup d'autres guildes active comme sunrise ou sorow qui font beaucoup d'instance sa me saoule un peu mais bon. Il faut surmonter cette étape difficile. Je pensais avec djeera faire une petite réunion pour parler de tout sa. Moi je suis en jeu souvent, je veillerai a la guilde mais pitié il faut que sa redevienne actif comme avant ! 
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoum
Amis

Féminin
classe: Primat
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Oui sa serait bien d'en parler, pour organiser des nouvelles choses parce que la c'est vrai que l'on est "off" en se moment.

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:34 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Mea culpa, mea maxima culpa....

Effectivement, il faut fixer une date de réunion pour en parler.  Fixer la date et l'heure et je viendrais.

Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Re-Bonjour^^

Je pensais a ce week-end, plus précisément samedi après-midi aux alentours de 15H. Dites moi si vous pouvez pour que passe le message a toute la guilde. 

Cordialement,

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Je ne suis pas la de vendredi 16h a dimanche 17h

Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Faire une réunion sans la G.M ne sert strictement a rien .... et je pense que que les autres ne pourront pas en semaine '-' si on veut redresser la guilde on doit tous faire un effort u_u dimanche 17H30?

Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Perso avec la rentrée pour moi c'est chaud mon emploi du temps et surchargé et je prend le WE pour travaillé.

Jahera
Administrateur

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Guilde absente *-*

oki pour 17h 30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Guilde absente *-*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange