les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plip plip plip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne -> Culture -> Vidéos -> Home video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Plip plip plip

Hellow tout le monde

Premier post sur cette rubrique Mr. Green

Alors, voici deux videos que je regardais tout en buffant d'une main distraite mon pauvre duo qui s'echinai a me ffaire passer un niveau.
Elles nous apportent des informations essentielles sur la vie (nan je plaisante ^^ mais elles sont marrantes Laughing ).

La premiere nous parle de zombis (oui moi j'aime bien les zombis <3):http://www.lelombrik.net/videos/27058/les-zombies.htm

La seconde nous rappelle desconnaisances fondamentales que nous avions acquise durant les cours (de récré):
http://www.lelombrik.net/videos/33504/point-culture-sur-les-pokemon.html

Voili voilou... arrivé a ce stade j'ai un petit probleme: mon dernier fichier ne contient ni son ni film... j'ai donc un peu de mal a choisir entre la rubrique musique et video ^^. Alors je le met ici (vive l'anarchie, na!). Attention cependant il contient une revelation qui peut changer la vision que vous aviez sur votre jeunesse (ou sur votre vie, ca depend de votre age ^^), a savoir que les profs sont des etre HUMAINS (he ouai). -> http://viedeprof.canalblog.com/

Remarque technique: le debut de ce blog est a la derniere page, afin de rendre accessible directement les pages les plus recentes
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptunatokyo
Novice

Féminin
classe: elementiste
guilde: lesangesdelalune
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Plip plip plip

trop  drole celui pokemon jadore trop drole srx Mort de Rire

C'esT En TomBanT Que L'oOn ApPrenD A MarCherR !!Et CesT En PleuRanT Qu'oOn ApPrenD A AiMerR !!

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Plip plip plip

oui alors là, je dis BRAVO!!!!! prrrrrrt perfect, iso!  Okay  j'adhère.
Les zombis je me suis déjà bien marré mais alors les pikémons .... (oui, il faut savoir que Djeera joue au pokémon sur émulateur quand elle est pas sur Flyff donc au taff... faut bien meublé ces longues journées comme on peut....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Plip plip plip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne -> Culture -> Vidéos -> Home video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange