Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jenesislea Administrateur
Localisation: montpellier  classe: Templier guilde: LesAngesDeLaLune 
|
Posté le: Ven 7 Sep - 14:40 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
Bonjour,
Je m'adresse a vous pour vous annoncé que grâce a l'event xp ayant eut lieu avant la rentrée, 2 nouveau 135 sont née dans la guilde :
- Yoyott, spadassin lvl 135-H
- Bleakill, sylphide lvl 135-H
Nous pouvons a présent nous pencher sur les instances bahamut, je voulais vous dire que nous sommes prêt yoyott et moi . Nous pourrons faire aussi les instances ancestral maintenant que j'ai un elem 121-H dans la guilde et stuff.
Merci de votre compréhension,
Cordialement _________________ L'art de vivre doit se fonder sur une sagesse prudente, inspirée par le bon sens et la tolérance.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 7 Sep - 14:40 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Otakubento Officier

|
Posté le: Ven 7 Sep - 20:16 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
GG !! =D _________________ Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.

|
|
|
 |
Djeera Administrateur
|
Posté le: Sam 8 Sep - 16:57 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
Oui Yoyott et blea ont bien xp
il tank ton elem 121H???  _________________ http://www.reblochon.fr/
|
|
|
 |
Titoum Amis

Localisation: Paris  classe: Primat guilde: Existence et EX Lesangesdelalune 
|
Posté le: Dim 9 Sep - 12:16 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
GG à vous ! mais c'est plus jene qui pex yoyo, donc qui a plus de mérites _________________
_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__ ∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞ _*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__
|
|
|
 |
Jenesislea Administrateur
Localisation: montpellier  classe: Templier guilde: LesAngesDeLaLune 
|
Posté le: Lun 17 Sep - 09:53 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
Bonjour a tous,
Instance ancestral prévu ce soir a 19H. Venez nombreux  Aliotis va nous tanker
Cordialement, _________________ L'art de vivre doit se fonder sur une sagesse prudente, inspirée par le bon sens et la tolérance.
|
|
|
 |
Djeera Administrateur
|
Posté le: Lun 17 Sep - 10:46 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
Merci Aliotis .
J'y serai, mais 19h c'est un peu juste non? c'est un peu l'heure du souper.... perso, je vais me débrouiller.
A tte  _________________ http://www.reblochon.fr/
|
|
|
 |
Titoum Amis

Localisation: Paris  classe: Primat guilde: Existence et EX Lesangesdelalune 
|
Posté le: Lun 17 Sep - 10:48 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
ah !! cool merci aliotis !!! oui 19h c juste tu peux pas l'organiser un tout petit peu avant ? 18h30? _________________
_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__ ∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞ _*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__
|
|
|
 |
Otakubento Officier

|
Posté le: Lun 17 Sep - 19:46 (2012) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
Coucou, je viens de voir le message, je ne peut pas je rentre de cours vers 19h justement ensuite je mange et je bosse. Vous avez trouver un tank ?
_________________ Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018) Sujet du message: Instance ( azranoct et matholle) |
|
|
|
|
|
 |
|