les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Guilde ] EcliPse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Ambassade des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikatrice
Novice


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: [ Guilde ] EcliPse


EcliPse

1) La Naissance d’EcliPse 
 
 
Vous êtes de Madrigal, je suis sûre que vous connaissez la légende de Madrigal ! Si ce n'est point le cas, je vous invite à vous informer de cette magnifique genèse dont notre monde a fait l'objet.
De toute manière, je vais vous faire part de la vraie histoire qui a fait naître l’Harmonie de Madrigal.


Rhisis, la déesse suprême, a créé toutes les terres que nous foulons tous les jours (ou presque) ainsi que tous les êtres qui y résident. Malheureusement, Rhisis était déchirée par une solitude que personne ne pouvait combler, elle ne trouvait personne qui ne puisse la comprendre. Et, en plus de cette souffrance personnelle.

Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres divins. Dans chacun, elle mit une part d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux, et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre. 

Shade avait engendrée une telle Colère, une Telle haine qu'elle voulait détruire tout Madrigal. Elle invoqua des monstres les uns les plus puissants que les autres. Mais pour arrêter cette haine il n'y avait que Bubble, la gentillesse (Ivillis étant totalement indifférente à la situation). Malheureusement Bubble ne voulait pas de mal à sa soeur, elle ne pouvait donc pas se lever contre la destruction qui rôdait sur Madrigal.

Rhisis voulant arrêter la destruction de ce qu'elle avait crée, la déesse a fait appel à EcliPse, une famille remplie de rêves et de gentillesse pour qu'ils aident Bubble dans sa tâche. C'est avec de la motivation, de l'entraide et de l'animation que nous allons sauvez Madrigal !

Ainsi vous savez maintenant ce qu'il en est réellement de cette histoire !



2) L'EcliPse des Rêves    
 
 
L'objectif principal de notre famille, est de rester unie dans toutes les circonstances. Privilégiant l'entraide, l'amitié, le plaisir. Cela est et restera la Règle d'Or de cette famille, laquelle j'ai l'honneur de vous présenter.

Ce n'est peut être qu'une Idylle me direz-vous, mais nous sommes dans une guilde remplie de beauté. Alors je vous répondrais tout simplement que : « Le futur appartient a ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Mais vu que nous voulons aussi bien nous amuser entre nous, que nous amuser avec vous, la guilde que nous vous présentons sera aussi le siège de toutes sortes d'évènements comme bien d'autres surprises que vous découvrirez peu à peu, avec j'espère, plein d'éblouissement !

3) La compétitivités d’EcliPse    
 
 
Nous voulons peut être animer un peu tout le serveur (ou peut être même plus avec le temps, qui sait ?), mais il ne faut pas croire que nous nous arrêterons à ça ! Nous avons dans l'optique d'avancer, tous ensemble, main dans la main dans toutes les étapes de Madrigal. Que ce soit évoluer en jeu, ou relever de terribles défis, nous serons présents un moment ou l'autre, toujours avec le sourire aux lèvres et la joie de participer à ces évènements !

Alors attendez vous à nous voir arriver sur tous les tableaux ! =3

4) Le recrutement de notre famille    
 
 
De part nos objectifs d'amusements et d'union, notre recrutement est simple, c'est pour cela que je vous en fait part dans la présentation de notre famille.

Si vous voulez entrer dans notre famille vous serez jugé sur votre niveau ( 100+ ), votre mentalité et votre motivation. La seule aide possible pour améliorer vos chances d'être admis serait la recommandation d'un de nos membres, mais si vous avez compris notre raisonnement cela paraît logique 

5) les fondateurs d’Eclipse    
 
 
-Akinori : Il portera le titre de Maître de Guilde sur la tête et veillera à la bonne entente de toute la guilde (ou presque). C'est une personne ayant un grand cœur et qui n'a pas peur de donner un coup de main à ses amis, même que parfois il nous faudra le ralentir parce qu'il serait prêt à tout ! Après tout il ne faut pas que notre GM perde la tête a vouloir aider tout le monde chez EcliPse et en voulant se couper une main pour la donner à l'un, en se coupant l'autre pour un autre, etc !


-Yobba (Général) : On le décriera ici comme le plus discret de nos Fondateurs, mais ce n'est pas parce que vous le verrez pas qu'il ne vous observera pas, surgissant de nulle part pour vous obliger à aller exp !

-Missboterfs : C'est la fondatrice  fille.  Missboterfs est une personne qui aime bien critiquer mais qui a un bon fond et qui n'hésite pas à aider autrui.




6) Une Eclipse n’est qu’un événement qui reviens perpétuellement   
 
 
Que ce soit par quelques mots, quelques phrases, ou encore quelques paragraphes ou si l'envie vous gagne, nous vous accueillerons à bras ouvert dans notre forum ! http://eclipse-flyff.xooit.com




7) Un mot pour la fin ?!    
 
 
Ho Oui ! Je vais encore un peu vous retarder à lire quelques mots en plus ! Pour en revenir à nos Aibatts, je voulais juste signaler que ce n'est qu'un éventail de notre guilde que je propose. Alors si vous ne voulez absolument pas louper tout ça, je vous invite donc à nous rejoindre sur notre Forum pour faire plus ample connaissance avec notre belle famille en attendant !

A très bientôt !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Djeera
Administrateur


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 671
Féminin
classe: Ranger
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: [ Guilde ] EcliPse

ça, c'est de la présentation: c'est propre, bien écrit et détaillé. 


Ravi de faire la connaissance de votre guilde, passes le bonjour à Missboterfs
_________________
http://www.reblochon.fr/


Revenir en haut
Chevalierchaos
Officier
Officier


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 59
Localisation: seine et marne
Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: [ Guilde ] EcliPse

C'est d'une propretée parfaite mais il y a un défaut =) à vous de trouver *-*.
Bonne chance


Revenir en haut
Otakubento
Officier
Officier


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 481
Localisation: Devant le PC *-*
Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: [ Guilde ] EcliPse

Moi j'ai trouvé ! Il n'y a pas les alinéas avant les paragraphes =)
_________________
Etre geek c'est la seule chance qu'on ait de mourir moins con.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: [ Guilde ] EcliPse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Ambassade des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com