les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de votre reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomicc
Amis

Masculin
classe: Templier
guilde: aucune
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Coucou all,
J'ai une question très importante a vous posez. Comme vous le savez ou allez le savoir, je vais utilisé mes maitrises Rx5 Jeudi.
Pour cela, d'abord il faut que je up 65 pour mon aoe. Mais pour jeudi, est que 1 personne pourrai sacrifier 1journé pour pouvoir me tank pour permettre a moi dxp tres vite et que les R soit vraiment utile.
Ensuite jai un autre sujet. Je me suis renseigné sur la guilde Ricoune. On ma di leur bonnus de guilde grace o meuble. Ils sont énorme. Attendez n'ayé crainte lisez juskau bout. Leurs bonus leur donne Force+29 end+7 dext+21 intel+14 incan+7 vit atq+13 atak+500 blocage+10 vit depla+13.
Donc du coup je me suis dit je v postuler chez eux. Essayé d'y entrer pour avoir tout leur bonus pour quand jutiliserai les maitrises avec une personne des angesdelalune qui me tank. Ensuite quand maitrises terminé et mes up pris, je leur dit que je suis pas trop satisfait de la guilde et je reviens aux anges.
Est ce que cela vous gene?
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un pourra me tank?

VIVE LES ANGES DE LA LUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomicc
Amis

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Bien entendu je vous fait tous confiance pour ne rien leur dire.
Meme si vous avez des grosse affinité avec eux. 

Jenesislea
Administrateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Coucou.

Je vais donner mon avis personnelle a tous cela. Pour commencer, jeudi n'est pas un jour astucieux étant donné que se déroule la maintenance hebdomadaire  Crying or Very sad . Après c'est a toi de voir, mais sa te bouffe la matinée a peu près.
Ensuite, je trouve que l'histoire de la guilde ricoune c'est pas une bonne idée. Déja il faut 2J d'écard pour entrer dans une guilde depuis que tu quitter l'ancienne. Après, Jahera s'occupe très bien de la maison de guilde et nous aussi avons des meubles et c'est les mêmes bonus donc je ne vois pas l’intérêt D'une telle chose, puis c'est pas top de faire sa, en gros tu considère Ricoune comme un genre de ....  .
Puis personnellement, je pourrais pas te tank car déjà, je serais pas co toute la journée et en ce moment je full instance donc dsl^^.
J’espère que tout cela va te faire réfléchir. 

Cordialement,

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

PS : Je crois qu'il faut un certains level pour entrer dans Ricoune

MSN
Atomicc
Amis

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Jene tu as raison j'avais completement oublié la maintenance du jeudi.
Apres voila il me faut des avis je prend conte du tient et je pense que tu as raison.
Il vaudrai mieu que je le fasse samedi. Je vais reflechir a se que tu m'a dit
et encore merci de ton vis et conseil

Jenesislea
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Pas de problèmes ^^attend maintenant l'avis des autres =)

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

OMG non mais c'est quoi ce délire ? On auras tout vu, j'ai rêvé ou quoi ? J'ai mal aux yeux là.... ton post me donne juste envie de te kicker la guilde quand je vois comment tu peut penser ... C'est juste dégeullase !
On auras tout vu, s'barrer d'la guilde pour profiter des bonus d'une autre pour xp et en plus ebn leur MENTANT pour la raison du départ et revenir dans la guilde, moi une personne comme ça je lui d'aller ...
Surtout qu'on a les même et que a ton level l'xp se prend vite.
Bref je suis hors de moi de lire ça, et je suis le seul apperement.
A bientôt.

Atomicc
Amis

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Ota calme toi mdrr
J'ai pris ma décision je reste dans la guilde. J'ai dit sa parcque je ne sais pas encore quoi faire je suis tout exité d'utilisé ces maitrises donc du coup je panique un peu.
Enfin j'ai pris ma solution je reste chez vous

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Encore heureux ...

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Les bonus de notre maison sont les mêmes que ceux de Ricourne ou supérieurs car nous avons la série complète donc les bonus maximums.

Ceci pour le fond et pour la forme ce genre de  démarche n'est pas du tout chouette..

Atomicc
Amis

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Coucou jahera oublié ce sujet j'ai dérapé complet je le sais.
Je reste parmis vous vous inquiétez pas

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Heureux de te l’entendre (voir) dire :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange