les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite absences(enfin moyenne =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iprodige
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Acrobate/Jester
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Petite absences(enfin moyenne =D)

Je part en vacances dans 7 jours mais à partir d'aujourd'hui je suis en stage donc tres peu disponible j'espere que je vous manquerai pas =D (en meme temps jcrois que non Mort de Rire ) Aller bonne vacances pour ceux qui je verrai pas partir ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Petite absences(enfin moyenne =D)

Beh pourquoi tu nous manquerait pas? =o

Enfin pour ma part je verrait pas trop la difference puisque je part deux semaines en vacances a compter de demain ^^

Bonne vacances a toi
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Iprodige
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Acrobate/Jester
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Petite absences(enfin moyenne =D)

Parce que je suis encore nouveau et que yen a plein que je connais pas bien ou encore jamais vu ^^ Bonne vac et je fais parfois un ptit passage sur le forum pour voir cqui spasse si jai le temps

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Petite absences(enfin moyenne =D)

Bonne vac' =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Petite absences(enfin moyenne =D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange