les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prets et cadeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Prets et cadeaux.

Je rapelle ici que le prèt n'existe pas sur flyff de manière officiel. Ce qui veux dire que le prèt n'est pas interdit mais en cas de litige il
n'y a aucun recours possible.

Pour une fois, je trouve que la position de Gpotato est bonne et c'est aussi la mienne. Il est tres dangereux de preter quelque chose si vous
n'avez pas une confiance totale en l'autre joueur. Je veux dire que si après deux versions se confrontent, il n'y a plus rien à faire sauf à
faire appel au bon sens et à la gentillesse de chacun.

Flyff est un jeu et donc par definition l'important est de s'amuser et il y a rien de pire que de se quereller pour un pret .

J'utilise souvent Ollivia, dessus ce perso il y a une jolie armure apo assassin et je n en possédais pas pour Arya. J'ai donc sans hésiter acheter une
nouvelle armure. La prendre définitivement aurai été pour moi une trahison envers la confiance de Ollivia même si je  doute de son retour.

La confiance est un bien très précieux, elle se gagne très lentement et se perd en une seconde. Il faut donc prendre soin d'elle.

Bon j'arrete de radoter en très vielle h (du bon vieux temps des capitaines Azura (Zuzu)).

Quel plaisir de faire plaisir, non???

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Prets et cadeaux.

Tout à fait d'accord ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Prets et cadeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange