les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'appelle Hellbeast :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellbeast
Amis

classe: Moine
guilde: aucune
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je me présente IRL. Je m'appelle Guillaume et j'ai 19 ans. Je suis un cursus pour devenir ingénieur. J'aime le sport, les jeux vidéos, rire, parler et les filles :O .

IG mon personnage est Hellbeast moine lvl 107. J'ai aussi une prêtresse H&R lvl 93 nommée Lilicefs.