les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'appelle Hellbeast :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellbeast
Amis

classe: Moine
guilde: aucune
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je me présente IRL. Je m'appelle Guillaume et j'ai 19 ans. Je suis un cursus pour devenir ingénieur. J'aime le sport, les jeux vidéos, rire, parler et les filles :O .

IG mon personnage est Hellbeast moine lvl 107. J'ai aussi une prêtresse H&R lvl 93 nommée Lilicefs.

Je vais vous faire pars de mon parcours (risque d'ennui ^^). Je commence flyff en août 2009 pour rejoindre des copains irl et m'amuser avec eux. J'ai apprécié ce jeu donc je me suis mis à fond dedans. Je ne me suis jamais guildé car je n'y ai jamais songé et de toute façon, xper et prendre du lv ne m'a jamais intéressé à l'époque. Je me suis consacré essentiellement à la vente et la création de mon stuff épique et de mon poing lgd. Mais en août 2010 j'ai stoppé, je me suis démotivé en raison de problèmes IRL même si je me connectais de temps en temps pour parler aux gens. Puis j'ai joué à call of duty 4 sur pc. J'ai quitté mon clan récemment pour cause d'inactivité des leaders et de la non communication des membres. J'ai soudain eu envie de reprendre mon ancien passe temps : le commerce sur flyff :p. J'ai été un peu déçu des changements mais cela ne m'a pas démotivé du tout. Pour information je rejoue depuis à peu près 2 mois je crois (le temps passe vite). J'ai lu pas mal de topics sur le forum officiel : des gens qui se plaignent ... Cela ne m'a pas affecté jusqu'à ce que je tombe sur un topic à propos d'harmonie. Soit disant un serveur mort. Laissez moi rire Very Happy . Il est loin d'être mort car il y a encore beaucoup de gens motivés à jouer. A partir de ce moment je me suis dis : j'ai envie de jouer, j'ai envie de m'amuser, je ne suis pas d'accords avec les rageux --->>> pourquoi pas me bouger le cul (pardonnez moi l'expression) ? J'ai donc fait quelques quizz et j'ai vu que les gens sont motivés Smile. Ca fait vraiment plaisir à voir :-) . Si si.

J'ai des projets IG. Si rien IRL ne m'empêche de le faire, je postulerais dans 2 semaines pour le poste de souverain. Je me suis déjà engagé envers pas mal de personnes donc j'espère pouvoir postuler car sinon j'aurai des reproches comme quoi je baratine. Et je n'ai pas envie car telle n'est pas mon intention >< .

Là vous lisez cela en vous disant : "Pourquoi nous poste-t-il cela ? Il fait ce qu'il veut."
Et bien je suis un parfait inconnu donc je me présente et compte montrer que je suis motivé afin que les gens votent pour moi. Se sont les vacances et donc tout le monde n'est pas disponible pour se présenter mais il est bien d'avoir un souverain qui puisse égayer l'atmosphère :-). Je me propose pour cela. D'autre part j'ai besoin de soutient tel que des conseils car après 2 ans d'absence je ne me souviens plus de tout :s .

Par ailleurs j'ai une proposition à faire. Voyez vous le serveur ne va pas très bien (comme le jeu ^^) et les échos ne sont pas bon sur le forum officiel. Voici une proposition qui pourraient peut être aider la communauté d'harmonie (j'attends des critiques) : 
 - Le recrutement des guildes. Pourquoi ne pas l'ouvrir aux gens de bas niveau (lvl 20/30/40 etc) ? Avec une période d'essai vous verriez très bien quelle est leur motivation à avancer dans le jeu. Si vous sentez que la personne veut progresser et bien emmener la jusqu'au bout, pourquoi ne pas la guider dans le jeu jusqu'au bout ? je pense que beaucoup en seraient ravis car pour l'instant ils ne voient pas le bout du tunnel.

J'avais d'autres idées mais pour l'instant je vais tenter de montrer que je suis motivé et capable d'assumer certaines responsabilitées :-). Je ne veux pas trop parler si c'est pour ne pas concrétiser. Je préfère poster plus tard et après mûre réflexion.

En attendant j'me dépêche de passer Maître parce qu'il me manque 13 lvl -->> les plus durs avant le M :'( . Si j'y arrive pas en deux semaines j'pige pas ^^ .

Concernant la souveraineté vous vous direz peut être : "D'où va t'il sortir les sous pour les events ?" . En effet je n'ai jamais été guildé et n'ai jamais fait d'instance encore (j'peux pas soloter :'( ). Mais j'ai 1b en banque, quelques trucs à vendre tels que des parchos et une foudre S. Si ma fortune y passe tant pis mais j'essayerai de faire au moins 2 events avec mes sous (fier de ce que j'accomplis Very Happy).

A bientôt de vous recroiser IG :-).

Si j'ai oublié certaines choses donc je me souviens j'éditerais.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoum
Amis

Féminin
classe: Primat
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:27 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Ahah ! Ba re ^^ 
Tu vas mettre ton message dans toutes les guilde  Okay
Je te dit la meme chose bon courage et surtout bonne chance pour ton poste de souverain 
a++ dans tes Quizz xD

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Hellbeast
Amis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Merci :-).

Et j'ai tjrs ton ballon :O .

Merci pour les encouragements :-) .

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Hello

C'est cool de voir un souverain qui se bouge les fesses, j'irait voter pour toi promis ^^
J'espere que tu vas nous faire de beau events (surtout que dans deux semaines je recommence a xp un peu =3)

Pour ce qui est du recrutement et des conseils aux bas levels je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs nous n'avons plus de critere de lvl pour recruter, on a deja pris un lvl 26 je croit ^^

Et puis un futur ingenieur en souverain ca me plain bien *-* (bientot un polytechnicien pour s'assoir a l'elysee qui sais? ^^)

En tout cas bonne chance =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Nanaboso
Amis

Masculin
classe: Prêtre
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Bonne chance Smile  j'ai bien aime tes quizz hier meme si j'ai pas gagner 

Hellbeast
Amis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Merci du soutient ça fait plaisir :-).

Oui je me bouge mais ça me fait plaisir car je m'amuse :-) . 

Concernant le recrutement certaines guildes s'y opposent et d'autres comme vous non :-) . Je pense que ça a du bon et j'accepte que les gens me disent ce n'est pas possible. En tout cas c'est cool de votre part d'accepter les gens qui veulent faire l'aventure avec vous dès le début :-) .

Polytechnique on oublie Very Happy .

De plus ça a motivé d'autres personnes à faire des quizz c'est génial !!!!!!! :O

Isomorphisme tu dois aimer les maths non ? ;-) .

Titoum
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:48 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Oui tu as vus sa Hell je suis partout xD, Mais que dans ces deux guildes se sont mes choucouttes :3
Et puis le débat de tout à l'heur était génial mdr . Maintenant il ne te reste plus qu'à up .
A pluche 
bye

Hellbeast
Amis

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:18 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

C'était pas génial mais carrément fantastique. J'ai eu des réponses d'une personne dont je tairais le nom ^^ . Yoyof n'a pas fait d'event car il s'est fait insulté lors de son premier mandat mais c'est quelqu'un avec un bon fond.

Moi pendant le débat je lui ai juste fait comprendre que sa mentalité faisait fuir les gens et vers minuit j'me suis fait courroux. La bonne blague. On peut même plus s'exprimer librement :O . Il m'a dit il aime courroux les imbéciles. That guy turned crazy :s . J'l'ai même pas insulté Oo' .

Titoum
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Nan mais laisse, à mon avis il ne va plus être élu . Tout le monde à vus votre discutions donc maintenant les gens connaissent le vrai visage de Yoyof Voila FIN et Mort de YOYOF xD
Bye 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Je m'appelle Hellbeast :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange