les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Guilde Millenaire vous salue !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Ambassade des guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okai
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: La Guilde Millenaire vous salue !!!!

Bien le bonjours a tous

Alors on va commencer par le début : (sans faire un gros plâtras de phrases……disons qu’on va essayer…héhéhéhéhéhéhéhé !!)

IG : Mon perso : Okai, mon premier perso, assassin (il est vieux, je sais…..) au début staté comme un manche il a fallu que j’achète un parcho de compétences pour le rendre jouable ^^…….mais depuis, je m’éclate avec ^^

IR : Je m’appelle Stéphane, j'habite dans le sud de la France, a un regard du bord de mer ^^
Passionné par un tas de trucs dont la liste serait bien trop longue ici ^^

Concernant la guilde dans lequel j'évolue : je suis Maître de Guilde des Millénaires (un titre bien pompeux ^^), je vous invite a venir consulter notre fofo, voir les quelques vidéos, un long discours serait inutile. Parcourez les commentaires et vous vous ferrez une idées de l'ambiance sympa et de la qualité de nos membres : http://guilde-millenaire.forumactif.com/forum.htm

Plus qu'un coup de pub inutile pour notre petite communauté ou pour moi même (je n'en ai pas besoin et ce n'est pas la mentalité de la guilde), je tenais a venir sur votre fofo histoire de prendre la température de personnes que l'on croise IG ^^.

A bientôt : Okai, guilde Millénaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: La Guilde Millenaire vous salue !!!!

Bienvenue okai
Présentation sympathique et forum des plus agréables a parcourir en souhaitant te rencontre in gamme
longue vie au millénaire
A bientôt

Djeera
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: La Guilde Millenaire vous salue !!!!

Salut à toi au maitre Millénaire   Okay (mais?!!! mais?!!!!.... je te connais toi....),

nous espérons pouvoir vous voir rapidement en instance....Histoire de se faire ....  ....
Si on se croise, hésites pas à demander des buffs (NON, pas pendant les AOE..... ).
Comme dit Super Loup, belle présentation et vidéo sympathique pour une guilde que je connais (depuis......pfffff, je sais plus) et respecte grandement.
merci à toi de venir faire un coucou.

Allé, gros bisous à vous tous chez les Millénaire.

Okai
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: La Guilde Millenaire vous salue !!!!

Very Happy  Merci de votre acceuil, vous serez les bienvenus sur notre fofo ^^, n'hesitez pas, l'accueil sera chaleureux !

C'est avec plaisir que nous nous croiserons en instance ou IG ! 

A bientot les anges et longue vie a votre guilde  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: La Guilde Millenaire vous salue !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Ambassade des guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange