les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de drelamond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drelamond
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Bonjour a tous 

Donc je viens sur votre forum pour posé ma candidature.

IRL:

Je m'appelle Kevin je vis en Vendée je viens de finir mon bac de français et celui d'histoire. Je joue beaucoup a flyff quand je n'ai pas cours, et sinon je fais du foot entre amis et un peu de boxe. 

IG: 

Mon personnage principale c'est Drelamond, moine lvl 79 M qui va bientôt up lvl 80 et qui va y rester un peu afin de pouvoir farm desi M et finir ma petite parure rubis. J'ai plusieurs rerol encore destuff mais lvl 60. 
Mon moine est stuff normalement sans non plus être over blindée comme certain moine, epik +10 poing cristalin et un boubou dgt cc histoire de rox un peu plus. 

J'ai décidé de venir dans cette guilde, car elle ma l'ai active je connait pas mal de mondes dedans et que ingenium m'a proposer aussi. J’étais dans starks mais j'ai quitté par  manque d'activité chacun fessait sa vie de son coté et pareil pour instances donc j'ai quitter.

Edit: Ce que je peut apporter a la guilde ? Pour certain un peu d'humours, une touche de folie, une personne en plus alors que pour d'autre notamment ( Jenesislea et Yoyott ) peut de chose puisqu'il ne m'aime pas. Apres il peut y avoir Sitnie mais bon je pense pas a cause de notre différents hier mais sa c'est réglés du moins je crois. Sinon je n'ai rien de plus a dire, donc si vous avez des questions.

Edit n°2: L'histoire entre jene et yoyo date d'il y a un peu de temps quand je les ai embêter, et ils m'on chain mais sa n'a pas l'air de les avoir contenté, chain full defla, full asal avec harcheurs, mais bon c'est du passé mais ils ont pas oublier.
Au moins je ne cache pas les problèmes que j'ai avec les membre de la guilde même si il ne sont que deux 

Donc maintenant je vous laisse débattre entre vous et si sa pose problemes, je ne suis pas obliger d'etre pris et je comprendrais. Je suis dispo sur Drelamond in game 

Voila ma petite présentation  Very Happy  

Suite au réponses: Comme je ne peut répondre, j’édite mon message principale.je l'ai dis a Louplacco, je préfère ne pas venir si cela fait partir certain membre arrivé il y a bien longtemps.De plus cette histoire c'est il y a longtemps puisque lors de la sortie du nouvel acte, j'ai été instance avec Yoyott, et je n'ai pas vu souvent Jene en arène mais c'est pas pour autant qu'on essaye encore de se kill, même si elle y arriverais mieux que moi Very Happy  
Pour mes fautes d'orthographe, je pense que oui c'est du a la pression et qu'il faut que je décompresse, mais en temps normal je fais toujours certaines fautes.
Voila de plus ample information suite a vos réponses. 

Je vais retiré ma candidature suite au message de Jahera, j'ai pas envi de mettre mal a l'aise les membre de la guilde.

Dernière édition par drelamond le Ven 22 Juin - 17:44 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Bonjour,

Je suis CONTRE ton intégrement a la guilde pour des raisons que je ne développeraient pas. Tu sais très bien de quoi je parle

Cordialement,

MSN
anthoun
Amis

Masculin
classe: assassin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Bonjour,
Tous sa m’intéresse mais sa manque un peu de chose que pense tu apporté a la guilde ? etc ... Développe un peu plus Wink . Merci

Amis

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Donc suite au développement de ta lettre je suis d'accord pour ton intégrassions dans la guilde Wink a bientôt !  

Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Bonjour. Merci Drela d'en avoir dit plus sur le contre de jene.
Maintenant moi déjà eu a faire a toi ( Jamais de souci). Puis pour moi les histoire arène reste en arène =)

Donc pour moi c un oui

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Hello

Bon moi je te connait pas trop IG mais ta presentation est sympa =)
Enfin ma principale preoccupation c'est d'avoir une condition en guilde, donc c'est ok pour moi si il n'y a plus de soucis avec jene ou yoyott
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Titoum
Amis

Féminin
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Salut, l'on c'est vu aujourd'hui dans l'arene, je te connais pas, et je ne comprend pas la réaction de jene et de yoyo, maintenant, si se problème c'est réglé entre vous.
Je vais pas m'opposer à ta candidature et j'aimerai bien te découvrir
Bonne chance Wink
moi Titoum 

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

eh bien moi le post de Djeera me fait réagir. C'est vrai Jene s' oppose à sa venue et ds son premier post en plus.  Alors ne soyons pas aveugle, si la présence de ce joueur dans
le guilde la dérange alors je reagi. Comme beaucoup d'entre nous Jene est passé M puis H dans la guilde il compte donc sur nous et je l ecoute.

Je m oppose donc au recrutement de ce joueur.

Je te connais pas du tout mais je ne veux pas mettre mal à l' aise plusieurs membres de notre guilde.

Merci en tous les cas pour ta candidature.

Jahera

drelamond
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Je vais retiré ma candidature suite au message de Jahera, j'ai pas envi de mettre mal a l'aise les membre de la guilde.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Coucou, désolé d'arrivé tard, j'aurais dis oui, je le trouve courageux de venir poster alors qu'il y a eu mal entendu entre lui, Jene' et Yoyott, de plus nous n'avons pas eu de précisions de Jene'.
Après on ne sais pas ce qu'il c'est passé, Jene' exagère peut être et ce n'est rien, dans ce cas on perd une personne en plus qui a l'air active et sympa, ou bien c'est grave.

anthoun
Amis

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

donc au final il a été refuser a cause de jene ?

Amis

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Oui tout a fait sa, puisque Yoyott sa le gêné pas plus que sa comme j'ai discuté avec lui 

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

...

Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Super... a quoi sa sert d'avoir des votes si a cause d'une personne il est refuser??

Otakubento
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Oui, je n'trouve pas trop ça normal.

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Il y a une nuance:  A lire sa candidature j'aurai certainement voté pour, moi aussi. Donc il ne s'agit pas de vote. 

Mais si pendant une candidature l'un de vous king ou toi Ota (ou un autre membre) vous dites: eh bien ce joueur si il vient ds la guilde je serai tres mal à l aise, ou
j ai eu de gros ennuis avec lui dans le passé je serait vraiment pas bien si il nous rejoins.

Eb bien , je ne peux que prendre en compte ce que vous pensez. Et en plus d'autres joueurs extérieurs m'ont say pour confirmer ses dires.  Alors la
comment ne pas s'opposer au recrutement.

Mais je ne détiens pas la vérité. C'est en tous les cas très rare qu' un membre s'oppose comme cela à un recrutement.

J'en suis désolée.

Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 05:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

OK donc si je suis ta logique n'importe qui peut s'opposer au recrutement en disent simplement qu'il sera pas a l'aise ( Aprés ya que a Gene que sa pause un probleme, Yoyott me la dit il est ok ) Fin bref c votre choix ..

Ps: Je rappel quand même que moi et gene ont n’étais en froid tout les 2 mais ont n'est quand même revenue en même temps ( pourtant mal a l'aise )

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:18 (2012)    Sujet du message: recrutement

Bonjour à tous,

J'ai attentivement lu tous vos commentaires...

Moi je suis pour la paix et la sérénité, et aussi pour effacer les petits accrochages qui peuvent se produire dans le feux de l'action.

A par le vol ou la médisance... il faut savoir tourner la page.

Je ne me prononce pas sur cette candidature vu mon intégration récente à la Guilde.

Merci de m'avoir lu et amicales salutations.

Xanisse

yoyott
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Je répond vraiment en retard je sais MAIS j'ai quand meme un petit truc a dire ,

Je n'ai jamais dis NON a la candidature de Drelamond J'ai dis a Jaja oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: Candidature de drelamond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange