les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Mini coup de gueule

Bonjour tout l'monde,

tout d'abord je tiens à préciser que le flood en canal guilde est vraiment lourd, insupportable et digne de kikoo de 10 ans et ce surtout à répétition...
Je vous laisse admirer :

Qu'en pensez-vous les généraux ?

Voilà juste calmez-vous, et surveillez votre langage, cela donne très mauvaise impression. 

De plus, il me semble logique que les instances soient prévue à l'avance sur le forum de la guilde ainsi que le jour, l'heure et les peronnes susceptibles d'y participer et non faites au dernier moment et à l’arrache !!
Une partie drops instance devraient être instaurer et savoir qui a besoin des dropes dans la guilde ou si les drops seront vendu et l'argent partager parmi ceux qui ont participer aux drops.

Voilà j'espère que ça serviras à la prochaine et bon jeu à tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Mini coup de gueule

Ton message soulève deux problèmes distincts:
   1) l attitude en canal guilde
   2) Les instances.

1)
 D'abord je dois dire que je suis contente que Stinie, Yoyott, Genésislea(Bleakill) soient parmis nous et qu ils aient gravis les levels ds la guilde.
 En effet ils sont passés M puis H (puis un chamoine et double M) dans la guilde.

Par contre , c'est vrai que les mots Moche, Gueule puis la répitition de ceux ci ne m'amuse pas. Lou ronchonne du reste quand cela se produit et je le

comprends. Mais il est pas toujours facile de mettre de l'ambiance canal guilde. Je suis moi meme réservée et peu exprécive ds ce canal. J'espere

donc seulement une évoluton vers des echanges moins pénibles et raisonnables sans perdre pour autant ce dynamisme indispensable.

(Le mot moche me choque car il me rappelle une triste experience... qui heureusement c'est bien terminée... ouf..)

2) les instances.

je crois qu il faut différencier les instances entre amis de la guilde et les instances comme l'ancestrale ou mathol qui necessite un peu de rigueur.

Pour ces dernières il est effectivement indispensable de s organiser. La presence de frappeurs 121 et de pretres est necessaire en plus de

celle du tank. Je pensais a vendredi , samedi et dimanche prochains.

Pour les drops , il faut bien sur d'abord equiper les membres avant d'envisager une vente.

POur les besoins des membres , c'est une bonne idee d' ouvrir un sujet, nous pourrons y mettre nos besoins meme les plus ambitieux.

(une hache bahamut par exemple..)

Ps: Moi aussi j ai ronchonnée avant ton passage en tankant 1 heure aux capitaines zuzus^^ Mais d'un autre cote tu peux dire que tu es le
seul de la guilde avec moi a avoir atteint les 120M et 99.99 % dans cette fameuse salle aux capitaines zuzus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Mini coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange