les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de guilde. Je postule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthoun
Amis

Masculin
classe: assassin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans, je suis un ancien joueur de flyff (sa doit faire 5 bonnes années que j'y joue). Ça fait très longtemps que je cherche une guilde, j'ai postulé chez "TheSpirits" mais je n'ai pas eu de réponse, j’espère en avoir une de votre guilde et positive  Smile . Je recherche une guilde de bon niveau, avec une bonne ambiance, que tous les membres s'entraident. Je suis sympas, serviable, patient et sérieux dans ce que je fais, ce que j’entreprends. Je fais aussi pas mal de bizness :p. Je rendrais service a la guilde sans aucun problème. A vue d’œil, la guilde "LesAngesDeLaLune" a l'air d’être une guilde sérieuse, d'avoir un bon niveaux vus les nombre de personne de haut niveau, les membres ont l'air serviable et sympas. J’attendrais avec impatience votre réponse et j’espère que ma demande soit acceptée. Merci à tous & à bientôt Very Happy

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

Ui sympa tous ça mais tu est kel lvl et quel classe merci de compléter ta postulation et à très bientôt 

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

Oui^^ Pourrais-tu te présenter un peu IG? =)

MSN
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

c'est vrai que ca manque un peu d'info sur le perso et tout ca ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Yooyott
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

Moi je l'ai eu en Message Privé donc je sais tout et pour moi C'est un grandd Oui personne très sympa en parlant avec lui  et très interessanté. Very Happy

anthoun
Amis

Masculin
classe: assassin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

D'accord, donc le perso concerné est un assassin de niveau 90. A propos du stuff, pour le moment j'ai toujours mon recorn et mes detra que je vais vendre. Je vais avoir mon set astral bien uppé et bien éveil dans pas longtemps avec deux H légendaire. je vais rapidement xp mon perso le plus Haut niveau possible avec plein de maitrises :p. Je suis full for avec un peu de dex. je peux avoir des gpos de temps en temps. Voila Very Happy Si vous voulez d'autres informations dites le moi ;p. Merci

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

pour moi ca va ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Titoum
Amis

Féminin
guilde: Existence et EX Lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

cc ! bienvenue sur notre fofo :3
tu m'a l'aire d'etre très sympathique
Bonne chance à toi ! 
a pluche. 

_*__*__*__*__*_()__/) ___*____*___()___/)__*__*__*__*__*__*__
∞_*__*__*__*__*__(='.'=)_ BISOUS ! :3_(=^.^=)__*__*__*__*__*__*__ ∞
_*__*__*__*__*_ ('')_('')___*____*___('')__('')__*__*__*__*__*__*__

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

Bienvenue sur le fofo, c'est un oui pour moi,
A bientôt !

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

coucou,

Merci de ta description. Moi je suis d'accord pour que tu rejoigne la guilde. J'esserais de te say IG pour te recruter le plus vite possible.

bientôt

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: Demande de guilde. Je postule.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange