les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Rapport de Mission

Bonsoir Gentes Dames, bonsoir Messeigneurs,

Je vous dois quelques explications sur l'opération menée avec succès ce matin à Darkon.

Lors de mon intronisation dans la Guilde, j'avais un gros poids sur la conscience et j'ai donc parlé de ces gens tenus en esclavage dans un tripot.

Mission me fut confiée d'y aller les libérer dans les plus brefs délais et par tous moyens à ma disposition. J’acceptais immédiatement et commençait à étudier les modalités de l'intervention.

L'attaque devait être extrêmement rapide et violente afin de neutraliser les défenses ennemies et empêcher toute représailles sur les prisonniers désarmés.

L'idée me vint de demander de l'aide à mon vieux copain de galère Glider, et je me mis illico à sa recherche. Après plusieurs heures je réussi enfin à le retrouver... (enfin je devrais dire que c'est lui qui m'a retrouvé et j'ai bien failli recevoir une flèche du fait qu'il ne me reconnaissait pas dans cette armure toute neuve...).

Je lui exposais l'opération.

La configuration des lieux, un cul de sac au fin fond de ruelles tortueuses et sombres, favorisait grandement les défenseurs.

Il fallait donc ruser. J'étais déjà connu dans ces parages que je fréquentais régulièrement dans une autre vie, nous décidâmes d'en profiter.

Drapés tous deux dans d’infâmes guenilles qui masquaient nos armures et nos armes, nous nous mimes en marche vers notre but, oscillant déci delà une bouteille à la main, tout en braillant des chansons de corps de garde... Dans ces bas fonds sordides, deux ivrognes de plus ou de moins passaient inaperçus...

Arrivés à proximité du but, Glider vêtu de sa fameuse tenue noire se glissa dans l'ombre pour nettoyer les environs des guetteurs éventuels.

Trois flèches sifflèrent, trois corps jonchaient la boue de la ruelle.

Débarrassé de mes hardes, je le rejoignais devant la porte qu'un coups de pied fit éclater.

La surprise fut totale... quelques visages ahuris se tournèrent vers nous... trois coups d'épée, trois corps roulèrent dans leur sang tandis que Glider ajustait tranquillement les trois autres vauriens qui cherchaient à fuir en entraînant les jeunes femmes retenues en otages. Trois corps de plus mordirent la poussière.

Vous connaissez la suite de l'opération, notre fuite et notre arrivée au QG de guilde à Darkon.

Alors que j’annonçais la réussite totale du raid à mes supérieurs, je constatais la disparition de Glider... mon sang se glaça!

Mon très cher ami blessé peut être agonisant dans un trou à rats... mais heureusement une des jeunes filles libérées, Chibie, m'informa que celui-ci s’était éclipsé au moment où nous arrivions à bon port.

Demain, j'en fais le serment, j'irai quérir mon ami afin de le présenter à la Guilde.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit.

Chevalier Xanisse

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibiefs
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Pretre
guilde: lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: Rapport de Mission

merci de m’avoir libérée xan ^^ Okay  
(")_(")
~*~*~*.¸٩(•̮̮̃•̃)۶ ⁀°...♥*~*~*~*

*/l、
(゚、 。 7
l、゙ ~ヽ
じしf_, )ノ
~*~*~*.♥ `.¸.°...♥*°...♥~*~*~*

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin
classe: moine secondaire
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Rapport de Mission

Cher chevalier Xanisse!!!

Ce serais pour moi un bonheur que vous retrouvasse votre ami Glider!!! En effet, étant un ami cher a mes yeux et de longues dates. En effet, je connus Sir Glider au pire moment de ma vie, j étais en danger de mort et il n hésita pas à venir me sauver des griffes de monstres malfamés!!!!! Je désirerais qu il nous rejoignisse dans cette merveilleuse aventure, que néni!!! cette merveilleuse famille!!!!

Si vous aviez besoin d une aide quelle, quelle fût, n'hésiter surtout pas a me demander, je me ferais une joie de lui montrer le bon chemin!!! Et ma force de persuasion est redoutable!!!!
Je vous souhaite bonne chance!!! Et vous embrasse tendrement par la même occasion, afin de vous donner du courage dans cette mission de recherche!!!

Dame Moine Wunny!!!

Amis

Féminin
classe: Acrobate

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Rapport de Mission

La jeune femme écouta attentivement ses compagnons d'aventure, souriante toujours comme à son habitude. Elle coula un regard interrogateur à Xanisse, la présence féminine dans ses amis ne faisait plus aucun doute.

"Un vrai chevalier pour sur. Notre jeune ami sait se rendre utile au moins, n'est ce pas une bonne chose? En tout cas bien contente que tu ais nettoyé l'extérieur et l’intérieur de ton armure très cher Frère! Bien hâte que Glider arrive tiens pour la même occasion.. Un Archer supplémentaire ne sera pas de trop ces temps ci."

Levant les yeux au ciel, lui tirant la langue elle replongea dans la lecture du Livre des Présents, laissant les autres l'acclamer de louanges méritées.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Rapport de Mission

Le prêtre travesti n'y compris rien et s'en allait dans son coin ...

pilleti
Anges à l'essai

Masculin
classe: moine aoe et 1vs1
guilde: LesAngesdeLaLune!!!!!
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:47 (2014)    Sujet du message: Ouai!!!!

Encore une histoir grand pere castor encore une histoire!!!!!!
Mort de Rire
[Pierre Doré]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Rapport de Mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange