les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chibiefs et Annamau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chibiefs
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Pretre
guilde: lesangesdelalune
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

Bonsoir les AngesdelaLune, Mr. Green

Je vais vous conter la triste histoire d'Annamau et de moi, enlevées et séquestrées depuis plusieurs mois par les infâmes sbires de la maison K.z..u. ( je ne cite pas de nom Cool )

Nous étions maintenues à l’état d'esclaves et obligées aux besognes les plus viles dans un infâme tripot des bas fonds de Darkon ... surveillées nuit et jour et torturées cruellement à la moindre tentative d’évasion.

Depuis un certain temps un chevalier venait noyer son chagrin et sa déprime chez nous. Il était sale et ses vêtements en loques puaient mais il y avait quand même une lumière douce dans ses yeux... Embarassed il m'avait dit son nom..  Xanisse.

Visiblement il n’était pas de la même trempe que la horde de brutes qui fréquentait ces lieux.

Un soir alors que je lui versais une ration de vin, je lui glissais discrètement un petit mot pour lui expliquer notre situation... J'en fis part à ma copine d'infortune Annamau et nous attendîmes pleines d'espoir et d’espérance...

Le temps passait et le chevalier ne venait plus... et de notre folle espérance ne restait que le désespoir le plus noir. A tel point qu'Anna et moi envisagions le suicide afin mettre un terme à notre déchéance.

Une nuit alors que nous avions abandonné tout espoir, la porte du troquet vola en éclats. Le chevalier était là, métamorphosé. Son armure dorée resplendissait et ses armes Luzaka polies et aiguisées
comme des rasoirs lançaient des éclairs. Shocked
Il était accompagné d'un individu de haute stature qui bondit à ses cotes... En quelques secondes nos tortionnaires furent décapités Bannir et notre rage qui décuplait nos forces Twisted Evil nous fit tout détruire avant d'allumer un brasier infernal qui attisé par l'alcool des réserves consuma tout, mais nous avions au préalable ouvert tous les cachots et oubliettes du lieu.

Nos sauveurs, couverts de sang et de cendres, nous guidèrent de par les bas fonds de Darkon jusqu'à rejoindre un passage secret qui nous conduisit dans une magnifique résidence où attendaient un groupe de hauts Seigneur.

"Mission accomplie Okay Messeigneurs, nous vous présentons Annamau, Chibiefs et Ichijo qui étaient prisonniers de nos ennemis"

Et c'est à ce moment que nous primes conscience que nous devions notre liberté et notre vie aux AngesDeLaLune et conscientes de notre immense dette à leur égard nous proposames nos services.

Nous vous demandons humblement de bien vouloir nous accepter dans vos rangs et de nous permettre de laver notre honneur souille par les infâmes K.z.u..

Chibiefs Pretresse lv 70 Okay

Annamau acolyte lv 58 Rolling Eyes

Merci de tout coeur. Embarassed

✿´´¯`•.¸⁀°...♥ `.¸.*.♥. ✿´´¯`•
(\_/)
(-l.l-)
(")_(")
~*~*~*.¸٩(•̮̮̃•̃)۶ ⁀°...♥*~*~*~*

*/l、
(゚、 。 7
l、゙ ~ヽ
じしf_, )ノ
~*~*~*.♥ `.¸.°...♥*°...♥~*~*~*
(")_(")

*/l、
(゚、 。 7
l、゙ ~ヽ
じしf_, )ノ

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

La vache ca taille sec sur K.z.u.. xD

En tout cas moi chui pour, dans la serie presentations de fous ca tien une bonne place ^^

En plus si xanisse a reussis a rester sobre assez longtemps pour aller les delivrer ils doivent en valoir la peine ^^'
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Chibiefs
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Pretre
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

Tu m’étonne pauvre k.z.u ^^

En tous cas merci Okay
(")_(")

*/l、
(゚、 。 7
l、゙ ~ヽ
じしf_, )ノ

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

pauvre Xanisse pour quoi il passe
bon moi je dit oki
mais va falloir faire un ptit effort sur lxp assez rapidement 
sinon bienvenue 

Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Inquietudes sur mon taux d'alcolémie

Bonjour à toutes et tous,

Je dois dire que nos amies Annamau et Chibiefs valent très largement le fait que nous ayont risqué nos vies Glider et moi...

Ce sont de merveilleuses personnes et qui rendront mille services à la Guilde.

Sans compter que leur haine et leur désir de se venger de leurs tortionnaires en feront des combattantes hors pair...

Enfin je tiens à rassurer mon très cher ami Iso, les fêtes, apéritifs, soirées... organisées par ma nouvelle famille seront bien suffisantes pour etancher ma soif... d'autant qu'il n'est pas le dernier à lever le coude... hihi.

Chevaleresques salutations.

Xanisse

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin
classe: moine secondaire
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

Toutes mes félicitation!!!!  J adore et j adhère!!!!! Okay

Il est vrai que je ne porte pas les K.z.o dans mon cœur, étant donner que j ai participer a son élaboration il y a deux ans et quelques de cela déjà, et que j ai été jeter comme une malpropre et sans aucunes retenue!!! Ce sont pour la plupart des gens sans vergognes et qui ne recherche que la gloire et aspire à ce faire connaitre, peu importent les manières employés!!!!

Je suis heureuse de voir nos amies Annamau et Chibiefs en bonne santés et qu elles décident de rejoindre nos rangs!!!! Ce sont de valeureuses combattantes et de surcroît elle ont acquéries l art du soin!! Ce qui est nullement négligeable lors du combat!!!

Sur ce je lève mon verre a nos guerrières!!! Afin de leurs souhaitée la bienvenue!!!

Dame Moine Wunny!!

Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

Et bah la concurrence est rude ces temps ci !
Ca donne envie  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: Chibiefs et Annamau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange