les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Aventures de Flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oksa
Amis

Féminin
classe: Acrobate
guilde: lesangesdelalune

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

Le vieux chef de village s'assit tranquillement au coin du feu, sondant les dizaines de paires d'yeux qui ne fixaient que lui, tous prêts à entendre ses histoires de Héros, de légende, d'aventures et d'Anges.

Quand il prit la parole se fut d'une voix emplit par la sagesse des ans, un voix grave mais d'une douceur infinie à l'oreille humaine.

" Bonsoir mes chers amis, comme toujours vous êtes venu nombreux ce soir et comme toujours vous aurez votre histoire. Cependant aujourd'hui je ne vais pas la raconter, mais vous allez nous raconter les vôtres, aventuriers. Mes histoires se tarissent tandis que les vôtres ne font que commencer, voudriez vous partager celles ci avec un vieux bonhomme comme moi? "

Tous se turent, ne sachant comment interpréter cela. Une jeune femme n'en tenant plus de ce silence narra une de ses aventures, celle de son entrée en guilde, les Anges l'ayant amicalement recueillie. Tous s'y mettèrent progressivement, la soirée se termina au petit matin dans la bonne joie de l'entente.
L'ancien se retira dans sa demeure, le sourire aux lèvres et les histoires au fond de son cœur, il pouvait désormais partir sans soucis, ses jeunes avaient appris sagement la vie.

--------------------------------------------------------------------------------------

Les histoires racontées par la suite seront vôtres, si vous tenez à les écrire, les Rôle Play sont à la portée de tous les doigts et l'imagination est présente en nous tous! Je faisais cela avec une amie Canadienne, sur WoD, nous nous inventions une histoires avec nos personnages, des aventures, rien qu'à l'écrit. Mais si cela doit se faire à trois, cela n'avancera à rien. Il faut du monde, un minimum pour faire avancer le RP, sans ça, il stagnera et les autres ne pourront avancer dans l'histoire si votre personnage ne bouge pas également.

Ce forum est vide messieurs dames.. et il serait dommage de laisser ceci tel quel. Je vous propose donc de le faire vivre un peu, en alliant le jeu flyff, avec les mots. Pas si simple me direz vous? si si je puis vous l'assurer! il vous suffit d'un peu de bonne volonté.

Je vais essayer de commencer une histoire, afin que vous puissiez la continuer avec moi si le cœur vous en dit. Sachez encore une fois que si vous commencez il vous faudra éviter de  bloquer la suite des événements par votre inactivité. Cela est très important, vous comprendrez surement pourquoi par la suite si cela arrive.

--------------------------------------------------------------------------------------

La nuit était tombé depuis quelques heures déjà quand la jeune Acrobate sortit se promener. La lune et les étoiles bien présentent brillant de mille feux, la tête levée vers ce spectacle, elle se dit qu'il fallait bouger un peu, voir du monde, et découvrir de nouvelles choses. La guilde était trop calme ces temps ci à son goût, les membres discutaient certes mais faisaient ils autres choses?
Elle soupira, alla se recoucher pour être en pleine forme le lendemain, annoncer une sortie aux autres voir ce qu'ils en diraient.

Le jour vint assez vite, le déjeuner en guilde se fit bruyant comme à l’accoutumé. Après celui ci, la jeune femme vint voir plusieurs personnes assises à la même table à discuter.

Iso, Wunny, Xanisse, Loup, Ota, Barth, Djeera, ne firent pas de suite attention à elle. Elle demanda donc doucement:

" Bonjour vous tous! Dites moi, cela vous dirait une petite excursion? Tous ensemble, malgré nos niveaux d’écart? Nous pourrions aller découvrir de nouveaux pays, îles ou simplement se faire un ou deux donjons ensemble? J'ai entendu dire par un paysan que le Chaos régnait au Canyon d'Ishtar. D'étranges événements se produisent.. les habitants fuient de toutes parts. On dit que la fumée d'un noir d'encre emplit le canyon tout entier par nuit froide. Et si nous allions enquêter la dessus? "

Elle leur sourit, ayant capté leur attention. Elle les regarda un par un, attendant leur réponse avec un peu de stress, ne sachant si son idée serait bien prise ou non. Y aller seule ne l'effrayait pas, mais son instinct lui disait qu'il faudrait bien plus qu'une petite acrobate pour venir à bout de ces forces obscures. Les bras croisés, debout devant eux, elle attendit donc leur réponse.

Bien! je pense que cela devrait suffire à démarrer. Si cela vous tiens toujours à cœur depuis votre début de lecture! C'est donc à vous très chers Anges, de prendre la parole. Faîtes donc bouger vos personnages! libérez votre imagination et laissez place à l'histoire d'une nouvelle aventure!Essayer, c'est l'adopter vous verrez Smile
Cordialement, Oksa, enfin Cassandre, en espérant que cela ne vous aura pas fait perdre votre temps et ne vous paraitra pas long, dérisoire et bon à jeter aux ordures!

Ps: Pour la présentation, l'écriture ect, c'est comme vous le sentez! rien n'est demandé de précis si ce n'est d'être présent et actif xD Faites comme bon vous semble et ayez foi en vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: suite

quoi que dis tu s’exclama loup !!!!!
de vilaines créatures font fuir nos paysans.Oksa fut ravie que le maître des lieux eu intérêt a sa petite conversation.
Nul monstre ne peut faire du mal a nos chers paysans qui nous procurent notre pitance,allons voir de ce pas ce qu'il se passe en ces lieux reculés du royaume.Loup se leva d'un bond et toutes la tabler le suivit.Chaque membre de son équipe enfourcha sot objet volant et partit a l' aventure . bien sure Oksa tu viens avec nous dit loup. Fière de cet honneur la petite oksa ne se fit pas prier. Après quelques heures de vol ils arrivèrent sur les lieux des méfaits. 

bon maintenant a vous de continuer la suite jai fait le premier pas j'espere que cela va suivre 

allez courage les amies 

Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

Quand soudain Loup aperçois une personne qui ne lui est pas familière. Suite a l’inquiétude de leur chef toute l'équipe se mes en garde face a cette nouvelle apparition il s'agit d'un moine. Tout juste poser les pieds au sols le moine s'exclame ne vous inquiéter pas je ne suis pas la pour vous faire du mal, je me pré nom King je vous est suivi depuis votre départ j'ai étendue se que Oksa avait envie de faire et je voulait le faire depuis un moment mais je ne trouvait personne et seul je ne pense pas être assez fort pour le faire quand j'ai entendue sa je me suis dit c'est l'occasion de le faire et de rencontre des nouvelles personne, donc pour sa je vous est suivi pour vous demander si je pouvait me joindre a vous. King sortie son plus beau sourire ( Very Happy )  en espèrent une réponse favorable.

Ps: Voila comme promis répondue. Désoler pour les fautes ou si sa correspond pas a vos attente =) . 

Oksa
Amis

Féminin
classe: Acrobate

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

La jeune femme avait approuvé avec un sourire la tirade de Loup et avait suivie avec enthousiasme son chef de guilde, prenant au passage son arc, ses flèches, ses potions et sortant son dragonnet pour qu'il prenne l'air.
Jouant avec l'élastique de son arme, elle ne vit pas de suite le Moine. Lorsqu'il parla elle sursauta légèrement, et regardant de plus près reconnu ce jeune homme avec qui elle avait parlé quelques jours avant le départ.Elle écouta donc ses paroles, retrouvant un peu le même esprit qu'elle avait en ayant eu l'idée du voyage.
Avant que Le Loup ne puisse répondre, elle demanda:

"Une personne en plus est bien non? surtout un heal? De plus il me semble qu'il a posté une demande pour rejoindre les Anges? Tu pourras tester ses compétences Monsieur le Loup. Après je dis cela je ne dis rien hein!"

elle sourit à King, clin d’œil au passage et regarda de nouveau son Chef pour attendre sa réponse et ceux des autres.

Ps: Et bien voilà!!! Pas si compliqué??? Il suffit d'un peu d'imagination et le tour est joué! Le reste viendra avec le temps ;p Merci de tout cœur pour vos réponses Smile en attendant et espérant que cela continu! Courage Djeera!

Bartholon,
Officier
Officier

classe: Sorcier
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

Remarquant que le vieux Loup était perdu dans ses pensées ,le jeune sorcier l'interpella:
"Je pense qu'il serait fort favorable que ce  Moine...."  .
Il n'eut point le temps de finir sa phrase car devant eux surgirent trois monstres fort puissants.
Le sorcier s'exclama:
"Cher King, il est temps de faire vos preuves ( Wink )"
La courageuse Oksa ,bien que moins puissante que ces mécréants, était prête à combattre .
Le moine aussi était prêt à montrer de quoi il était capable.
Le jeune sorcier lui resta à l'écart pour pouvoir aider ses amis à distance en ensorcelant  les monstres, car il savait qu'il était sage mais faibrile.

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:50 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

L' arcaniste plus ou moins maîtresse des éléments était un peu inquiète. Elle devait s'absenter de plus en plus pour préparer son concours

d'entrer à l'école préparatoire des cataplasmes et potions.

Heureusement, Loup était la, perdu certes dans ses pensées, mais prêt à agir avec la rapidité fulgurante qui caractérise les chamoines entrainés depuis

leurs premiers pas à frapper fort et vite.

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin
classe: moine secondaire
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 03:24 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

Lorsque l attaque fût sur le point de commencée, une voix se fit entendre du tréfonds de la forêt enchantée!!!!!
                 :Hey!!! Ho!!! A l aide!!!! Au secours!!!!

Loup et son équipe se retournèrent subitement et virent une jeune moine qui était aux prises avec des Tréants des arbres gigantesques qui la poursuivais sans relâche. N écoutant que son courage, Loup sauta dans la mélé pour la défendre, évidement tous le monde le suivis dans cette aventure!!!!!! Ils finirent par massacrés tous ses monstres en quelques coup de poing, des épées, et  bien d autres armes et sauvèrent la damoiselle!!!!

Loup : Que faites vous ici? N est ce pas dangereux de s aventurée seul dans ces bois mal famés? Surtout pour une damoiselle de votre calibre?

Wunny: Si j en conviens mon Seigneur, mais j étais sur mes ailles, afin de regagné mes quartiers, lorsqu elles me lâchèrent subitement!!!!! J ai bien tenté de résister, mais je n ais pus le faire, et le seul moyen était d appeler au secours dans l espoir que des Gentlemen et vous Mesdames viennent a mon secours!!!!!

Loup: Vous voilà en sureter maintenant!!! Dites moi puisque vous êtes là, ne vouliez vous pas nous accompagnés?

Wunny: Je vous suis assurément redevable, en quoi puis-je vous aider?

Loup: Eh bien vous êtes Moine il me semble? Donc vous pourriez nous aidez a nous heal et nous soigner le cas échéant!!!! Nous allons en mission et aurons besoins de toute l aide que l on peut nous apporté!!!!

Wunny: Eh bien si vous le désirez Monseigneur!!! Je vous suis bien volontier et de bon coeur!!!!

Et les voilà tous partis acquérir leurs tâches ensemble dans la joie et la bonne humeur!!!!

Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

Une petite pretresse se baladait dans les air non loin de la. Apres avoir decroche son master en soin en travaillant a l'hopital de flarine, elle avait decide de laisser tomber verrues, brulures et autres blessures domestiques pour se lancer dans une palpitante carriere d'aventurier.
Ayant vite constate que ses aptitudes au combat etaient... hum... faibles, elles se dit qu'il vaudrait mieu se joindre a un groupe d'aventuriers, si elle voulais commencer a voir autre chose que des aibatts.

Se balladant au dessus d'une foret sur une vieille planche d'occasion (oui stagiaire a l'hopital de flarine ca paie mal) elle entendit soudait de gros bruit de baston. Esperant trouver la quelques avanturiers encore en vie elle se hatant vers la source du vacarme. lorsqu'elle arriva l'affrontement etait fini, mais les combattant etaient encors un peu amoches.

Decidant de tenter sa chance aupres d'eux, elle lanca ses meilleurs sorts de soin, puis attendit leur reaction avec anxiete;
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Les Aventures de Flyff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange