les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xanisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanisse
Modérateur

Masculin
classe: Chevalier
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Xanisse

Bonjour à toutes et à tous,

Je sortais d'un troquet du coté de Darkon, passablement éméché Embarassed et j'ai croisé le chemin d'un membre HL de votre guilde (je ne citerai pas de nom Rolling Eyes ) dont la démarche chaloupée démontrait un état proche du mien et nous avons fort logiquement parlé un moment.

Pour sceller notre amitié naissante nous avons décidé de poursuivre cette conversation devant une bonne chope. (qu'une??? mes souvenirs sont un  peu confus)

J'ai été sidéré par la gentillesse, la patience et la disponibilité de cette personne qui malgré son statut (et son état) ne me prenait pas de haut mais me traitait comme son égal.

Du fait de mon état semi comateux et de ma tenue négligée de chevalier errant, je n'ai pas eu le privilège d'être invité à visiter votre Maison de Guilde comme comme l'avaient été Oksa et Wunny... (l’état de mon ami ne lui aurait de toute façon point permis de m'y amener dans un délais raisonnable)

Mon mal au crane calmé après une sévère cure de flotte, j'ai donc décidé de prendre mon bain annuel Sad , de me recoiffer et d'astiquer ma vieille armure (huile + sent bon) dans l'espoir d'être enfin présentable pour rencontrer tant de nobles personnages.

De fil en aiguille, nous avions gardé le contact et j'ai pu lui exprimer mon désir d'en finir enfin avec cette vie dissolue.

Afin de prouver ma bonne foi, j'ai décidé d'utiliser mes modestes capacités a aider et secourir les veuves et orphelins (surtout les veuves Wink ) si nombreux dans ce monde cruel...

Je me présente donc aujourd'hui devant vous bien décidé désormais à gravir le chemin difficile du devoir, de l'honneur et de la justice avec l'espoir que ma bonne volonté effacera mon lourd passé de soudard.

Quelle que soit votre décision, je vous remercie de m'avoir laissé une chance de rejoindre une Guilde aussi prestigieuse.

Chevaleresques salutations.

Chevalier Xanisse niveau 78.

En irl, je suis collégien de bientôt 12 ans et j'habite à 30 kilomètres au sud de Paris.

Amitiés.

Lionel

PS: Je vais essayer de persuader mon vieux copain Glider, Ranger 77, de sortir de ses bois afin de vous présenter également sa candidature. Lui tape fort, vite, de très loin et moi je suis costaud et résistant, nous formons une fine équipe dans nos bons jours...
Un dernier mot pour vous parler de ma sœurette Annamau dont la douceur, la disponibilité et les soins nous ont tiré de moult mauvais pas... Malheureusement son niveau actuel (57) ne lui permet pas encore de postuler...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oksa
Amis

Féminin
classe: Acrobate
guilde: lesangesdelalune

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Xanisse

Elle croisa en sortant farmer, un jeune homme qu'elle avait déjà vu bien des fois. Son armure était bien différente ce ci dit et elle faillit passer à coté sans vraiment le voir. Elle s'arrêta net, sont arc dans le dos en bandoulière, et sourit à son ami:

"Et bien! pas trop tôt très cher! je me demandais quand nous aurions le plaisir de te compter parmi nous. Comment vas tu? et Glider? en tout cas bienvenu! Ton aide nous sera surement autant précieuse qu'elle l'a été pour moi durant ces quelques jours! Veux tu que je te fasse visiter rapidement? La porte grince un peu en se refermant mais.. le bâtiment de guilde est sublime! en espérant que tu t'y plaises et que Glider nous rejoigne vite!"

Elle lui offrit sa main, pour lui faire la visite et l'emmener vers les plus grands membres.

Ps: Bienvenu! enfin! tu vois le RP n'est pas si difficile! il suffit d'y croire et de croire en ce que tu écris. En tout cas bravo! Hâte de te retrouver très cher Frère (:p) et de pouvoir saluer Glider par la même occasion dans cet établissement des Anges!

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Xanisse

Que voila un chevalier plein de vertu =p

Decidement c la soiree des presentations de gens que je connait deja, trop bieeeen *-*.

... Mais ce sympathique membre des Anges completement chargé dont tu parles c'est pas moi quand meme? C'est vrai je vole pas tres droit mais c'est la faute a mon sens de l'orientation defaillant ^^

En tout cas comme dit Oksa: bienvenue enfin !
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Xanisse

Bon encore une magnifique présentation que dire euuuuuuuuhhhhh
Bon je me lance 
Bienvenue dans la guilde fait toi inviter des que possibles et à bientôt iG 
Il est que ces trois nouveau membres oksa ,wunny et maintenant Xanisse on fait des merveilleuse présentation 
Attention au prochain il devras faire de même hhhiiihhhhaaa (je plaisante euh t sûre )
Donc bienvenue 

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin
classe: moine secondaire
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:30 (2012)    Sujet du message: Xanisse

Ah! Enfin mon chevalier en armure à denier se présenter!!!  Que de péripéties tu as dus traversé pour être arriver enfin à t arrêter et nous déclamer ton ardeur aux combats parfois si violents que désinvoltes!!! Embarassed

Je suis heureuse de te narrer ici, oh! toi mon beau chevalier!!!! Que tes périples ne te rendent que plus ardus et plus fier encore!!!! Oh! Toi à la belle armure dorée que j apprécie de voir lorsque je suis en danger!!!! Il est vrai que tu apprécies de sauver les demoiselles en détresses!!! Okay

Je te fais de gros bisous mon Xanisse!!! et à bientot parmis nous!!!

Amis

Masculin
classe: Ranger
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Xanisse

je comprend pourquoi tu me disait de venir voir ton entré en guild .. elle vaut le détours et c'est très beau xd

Xanisse
Modérateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: Merci les amis

J'ai lu vos commentaires...

Mille merci, c'est très sympa à vous.

J'espère tous vous revoir bientôt, passez de bonne vacances.

Xa

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
classe: Prêtre Master
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Xanisse

Ben alors tu m'a dis que t'allais avoir 20 ans pis la je vois que tu en a à peine 12 ...

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Xanisse

Je crois que le Xanisse du depart n'est pas le vrai Xanisse , qui est aujourd hui ds notre guilde. (en plus pour cs à 12 ans...)

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Xanisse

Hein ? O_o

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Xanisse

Ah vous êtes même pas au courant ^^'

Xanisse
Modérateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Mise au point

Bonjour tous,

Effectivement Xanisse a été crée par mon jeune voisin Lionel qui va sur ses 13 ans.

Empéché par sa mère de jouer chez lui, c'est sur mes pc qu'il a fait évoluer son chevalier.

Puis il m'a demande de le faire xp. Je lui ai promis de le faire passer H et du meme coup je me suis pris au jeux et d'affection pour ce chevalier, et un peu negligé mon propre perso Glider.

Lionel ne vient plus que de loin en loin me demander des nouvelles de Xanisse, de ce fait je pense etre devenu le vrai depositaire de ce perso.

Merci de ton indiscretion Mout, elle m'aura permis de mettre les choses au point.

Amicales salutations.

Xanisse, Glider, Levogyre, Catalyse... Annamau quelquefois...

Xanisse
Modérateur

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Mise au point suite et fin

Dernière précision, ANNAMAU est la soeur de Lionel. Elle va avoir 8 ans le 21 février.

A bientôt.

Xa

Moutondodu
Soldat
Soldat

Féminin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Xanisse

Ben normal que je m'informe tu t'imagine à ma place le choc quoi.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Xanisse

OMG !! Je me disais aussi qu'à l'éposue Xanisse quand il parlait il avait plus l'air kikoo O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Xanisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange