les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wunny
Soldat
Soldat

Féminin
classe: moine secondaire
guilde: lesangesdelalune
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:49 (2012)    Sujet du message: Presentation

Bonjour à tous et à toutes (N oublions pas les filles tous de meme^^) Okay

Merci pour votre chaleureux accueil tous d abord^^

Je me présente Wunny de mon vrai prénom Filomena, j ai 43 ans (et oui cela existe encore des gens de mon age qui joue aux jeu vidéos) Mort de Rire j en suis fan depuis mon plus jeunes age hihihihi, j ai une fille de 17 ans et vie maritalement!!!! Mais chut faut pas le dire!!! Razz
Je suis dans le sud-ouest en charente!!! Ancienne parisienne, suis venue me mettre au vert  lool

Mon ancienne guilde Wunmemories que j ai conçus avec mon mari du coup a ete dissoute par manque de membres et surtout parce que nous seuls avions réussis a monter la guilde au lvl 5 juste avec nos propre perso Mort de Rire de plus elle étais dédier a notre chat Wun qui nous as malheureusement quitter dans d atroces souffrances a cause d une véto qui a fait une faute professionnelle!!

Voilà vous savez tous Embarassed

Merci encore de votre accueil et j espère de ne pas vous décevoir Okay

Entraide, humour, cordialité, politesse, tous me vas, et ne conçois pas une guilde sans cela!!!!

Vous fais de gros bibis et à bientôt dans le jeu Mr. Green  

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oksa
Amis

Féminin
classe: Acrobate

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Presentation

La jeune femme était assise dans le hall de la guilde, entourée par les membres en pleine discussion. Elle lisait des brides du Livre des Présents quand elle entendit, par dessus tout le raffut la porte grincer en se refermant. Elle leva la tête de son bouquin et vit une Dame arrivant calmement vers les autres. Un sourire aux lèvres comme toujours, la jeune femme se leva, posa le livre sur le fauteuils où elle était assise et vint à la rencontre de la nouvelle tête.

Souriant toujours et levant la main en guise de salutation:

"Bonjour M'dame! Bienvenue parmi nous! Qu'est ce qui vous amène par ici? Moi c'est Oksa! et vous très chère?"

Elle lui dit signe de venir s’assoir avec elle si l'envie lui prenait pour pouvoir discuter sans être debout

Dernière édition par Oksa le Sam 28 Avr - 22:05 (2012); édité 1 fois
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Presentation

Merci pour cette petite présentation 
Merci a oksa pour y avoir répondue avec charme 
Et bienvenue dans la guilde 

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Presentation

Hihihihi Comme c est charmant ^^  Merci oksa Okay J adore !!! Cela ne pouvais sortir que dans l esprit d une femme!!! On est les meilleurs!!!

Merci Louplacco !!!! Je vois que l ambiance est super et je vais bien me plaire Mr. Green

J essaierais de prendre le temps de tous vous connaitre un peu mieux promis!!!

Vous fais de gros gros bisous tous pleins!!!  Ah oui je suis Miss bisous Embarassed Razz hihihihi

A bientôt sur le jeu ^^

Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Presentation

Tirant la langue à son chef bien aimé (bien oui.. on se doit de respecter le chef même si c'est un Loup!) devant son remerciement, justifié ou non (non d'après elle d'ailleurs!) elle répondit doucement, d'une voix calme à sa nouvelle amie, du moins nouvelles partenaire:

"Nous sommes et seront toujours les piliers de ce monde très chère! Sans les Femmes que feraient les Hommes? ils s’ennuieraient et se battraient encore plus!Et puis une belle présentation, réponse peut être faite par n'importe qui tant que l'on y met du cœur à l'ouvrage! des mots aussi remarques.. En tout cas félicitation encore une fois M'dame"

Elle lui tendit un petit papier, sur lequel était écrit en caractère semi-Gothique ces quelques phrases:

C'est avec une grande joie
Que nous t’accueillons ici bas,
Afin de t'aider, te rassurer
Dans ce monde bien acharné
Contre tous les aventuriers.

Nous nous battons
Nous nous aimons
Mais nous survivons
Grâce à notre union!

Les Anges nous on choisit
Ne les décevons pas ici
Dans des jours de joie
Comme cette soirée là.

Où nous avons accueilli
Une nouvelles tête bien jolie.
Entre aide et Amitié,
Joie et Gaieté
Font parties de nos lois
Et tous nous les suivons avec foi!

Faisant le salut Cow-boy, souriant toujours, elle prit son arc et repartit farmer les monstres pour élever son dragonnet.

Ps: oui je sais je n'y vais gère ce soir! Mais mais!!! Ma patrie est en jeu! Ma ville natale est en finale! comprenez moi voyons.. je ne regarde pourtant jamais le foot je vous assure! Courir après un ballon en mini short... hihi Mais bon! On mange du Lyon ce soir! La miss, re-re-re-bienvenue parmi les fous! Et puisses tu y trouver ce que tu cherches.

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Presentation

Bienvenue Wunny, quel plaisir de lire cette presentation tant attendue =)
Bon je ne sais pas ecrire aussi bien que Oksa mais le coeur y est!!!

Sinon que les hommes se battraient plus sans les femmes ca reste a prouver (je suis sur que les Troyens, eux, ne seraient pas de cet avis =p )

Voila, au plaisir d'aller poutrer des aibatts ensemble =)

Ps: gg a oksa qui a battu son record personnel de survie d'un dragonnet en milieu hostile
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Oksa
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Presentation

Lance un regarde perçant au tricheur de bas étage, Iso le Damoiseau.

"j'évite juste de le faire mourir pour en retrouver un en poste très cher! Un seul venant de vous me va très bien. Quand à mon dragonnet il se porte comme un charme merci de vous en inquiétez!"

Lui tirant la langue, grimace par la même occasion, elle invoqua son dragonnet, et tous deux lui tournèrent le dos d'un air de défit.

"Quand à l'écriture ce n'est certes pas votre atout mais vous en avez d'autres croyez moi. Chacun est différent monsieur, ne vous sous-estimez donc pas s'il vous plait!"

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 02:46 (2012)    Sujet du message: Presentation

Eh! Bien! Eh! Bien!!!  Que de belles paroles ma foi que nous avons là!!!!
Il est vrai que les femmes sont faites pour gouvernée le Monde!!! hihihihi  Et non pas être indigne de vous Gentlemen!!!! Ceci étant dis nous vous devons allégeance devant vous Oh! Grand Souverain!!! Je restes à votre entière disposition afin de vous soigné et vous endurcir le cas échéant, je ne peux guère faire plus pour le moment!!!
Sachez Gente Dame que votre narration est enivrante et que j adhère entièrement!!! <3  Mon dragonet lui se porte a merveille également d un rouge vif, il pourras bientot cracher ses flammes et ruées dans les brancards!!!

Maitres!!! Je retourne à mes occupations, mais appeler moi si le besoin s'en fais sentir!!! Milles gratitudes et aux plaisirs de vous revoir ici bas!!!

Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Presentation

Souriante devant les paroles de sa nouvelle amie:

"Ah! vous connaissez cet homme madame? Une vraie pipelette! Sans oublier de le doubler d'un tricheur. Oui Oui!" Souriant de plus belle à l’intéressé.

" En tout cas il est vrai que secourir les Gentes Dames il sait bien le faire. Bien je retourne aussi à mon dragonnet vert! et oui.. je n'ai pas la chance qu'il soit encore aussi grand que le votre Dame Wunny.. mais bon il grandira bien un jour!"

Elle prit ses maigres affaires de travail, soit son arc, ses flèches et ses potions, et franchit la porte de la guilde.

Wunny
Soldat
Soldat

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 03:55 (2012)    Sujet du message: Presentation

Devant tant de délicatesse et de générosités, je m incline Dame Oksa!!

Je me sens si bien parmis vous que j ai décidés de vous présenté amies fidèle et néanmoins Rerolls ; Dame Wunnytawa ma prétresse personnelle, ainsi que Valandra ma Chevalière et garde du corps!!!!

En espérant qu elles se plaisent tout autant que moi, et cela je n ais aucuns doutes a se sujet!!!!

Toutes trois aussi sympathiques , nous primes nos bagages en souriant d un signe de tête vers Dame Oksa, et primes le chemin du retour, afin de nous délestés de quelques pierres lunaires et orichalques dans nos banques respectives!!!!

En vous souhaitant une douce et tendre nuit, je reviendrais afin de vous narré d autres aventures!!!! 

Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Presentation

"et oui cela existe encore des gens de mon age qui joue aux jeu vidéos, j en suis fan depuis mon plus jeunes age hihihihi"

Cela veux t-il dire que vous avez toutes les consoles rétro et des collections incroyables de jeux rétro ? *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange