les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oksa
Amis

Féminin
classe: Acrobate
guilde: lesangesdelalune

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle tête

La jeune femme revenait de son entretient avec certaines personnes de haut rang, elle était sortie faire quelques quête afin de monter son niveau d'escrime à 31. Tout s'étant bien déroulé, elle revint quelques heures plus tard, regarder comment vont les choses et apprendre à connaitre ces occupants.

Le bâtiment de guilde était bien plus impressionnant que ce qu'elle avait cru en allant se présenter. Le sentier de gravier qui menait à l'établissement ne laissait pas paraitre tant de beauté.
De loin on aura put croire à un château, mais de près la demeure ressemblait plus à un petit manoir. Les statues d'Anges connus tel que deux des 72 répertoriés de nos jours, Asaliah, Raphaël, donnait un petit aperçu du paradis.
Les deux statues faites en une matière inconnue, aussi dure que le diamant et éclatant aux rayons du soleil, entouraient la grande porte de bois donnant dans le bâtiment. Même sur celle ci, les Anges étaient omniprésents, les sculptures sur bois étaient telles que l'on pouvait y passer des heures de contemplation sans défaillir. La Lune, car ceux qui étaient descendu ici donner leur bénédiction venaient de là d'après la légende, était représenté sur les deux portes, grande, ronde et d'un gris claire éclatant. Non vous n'y croyez pas? je puis vous assurer que je l'ai vu de mes propres yeux, ce gris n'était pas normal. La magie avait fait essaie dessus à n'en pas douter.

La jeune femme prit son courage à deux mains, poussa doucement le battent de la porte, un grincement doux se fit entendre lors celle ci se referma, laissant une Acrobate sur le derrière, excusez moi cette expression.
La salle servant de Hall était époustouflante. Bien qu'assez large, elle montait en étages par un colimaçon de bois noir, le sol dallé de marbre faisant entendre le bruit de ses bottes. les différents étages étaient repartit entre les chambres des membres, la salle du conseil, la cuisine et la salle à manger ainsi que la réserve d'arme et d'armures.
De là où elle se trouvait, tous les étages lui étaient visibles. Les barrières en bois noir faisait le tour du Hall aux différents étages si bien que même des chambres l'on pouvait surveiller l'entrée.
Elle se sentit toute petite face à cette communauté qui avait réussi bien des choses au vue de cette magnifique demeure. Elle comprenait désormais pourquoi le jour précédent certaines personnes ne l'avaient pas cru quand elle avait affirmer être nouvelle dans ce pays et dans cette guilde. Ceux ci disant que les Anges de la Lune ne recrutaient pas n'importe qui. Ils avaient raison.

Passant sa main droite derrière sa nuque avec un soupir, elle essaya de faire le moins de bruit possible en se dirigent vers l'escalier en colimaçon. peine perdue..
Le Hall était décoré de statuts des membres les plus populaires, les trophée rapportés au périls de leur vie. Complétement concentrée dans sa contemplation des lieux, elle n'avait point fait attention au Hall lui même. Celui ci n'était pas vide comme l'on pourrait le croire, des fauteuils des chaises des tables étaient dispatcher sur les cotés, laissant une grande aller de 5 mètres de large conduisant au colimaçon.
Les membres étaient occuper à discuter de tout et de rien, donjons, quêtes, le beau temps, les conquêtes, les pactes.. le bruit ne l'avait pas interpeler au départ mais maintenant qu'elle y faisait attention il y avait de bonnes décibels.

Souriante, elle se dirigea vers Iso et Ota en pleine discution.

"Bonjour messieurs! dites moi, il m'a semblé qu'il y avait une présentation de son cas à faire. Savez vous où je pourrait trouver ce ci?"

Ils lui indiquèrent les papiers déposés sur une des tables, précisant qu'elle n'avait qu'à le remplir et à le rajouter au livre de Présents.

"Merci bien! bonne journée à vous"

Elle y courut presque, et trouva le document facilement. C'était une sorte de questionnaire sur papier ancien, qu'elle remplit en lisant.

"Bien le bonjour cher membre, en raison du manque de temps à s'accorder nous demandons à chacun de se présenter sommairement sur ce petit document à la porté de tous et toutes afin de pouvoir si l'envie vous prend de connaître tous les membres un une lecture de quelques minutes.

Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir remplir ces quelques lignes:

- Votre Nom: Je me nomme Oksa.
- Votre niveau de combat actuel: Étant actuellement de niveau 31, espérant monter le plus vite possible sans être le boulet du groupe.
- Votre Classe: Je suis Acrobate et souhaiterais continuer dans la voie du maniement de l'arc.
- Votre temps de disponibilité: Je suis bien évidement humaine, les temps de repos sont donc exclus, je serais présente le plus de fois possible, surtout le week-end, le mercredi et en soirée (hors vacances scolaires où je serais présente souvent).

- Ce que vous voulez rajouter: Je remercie affectueusement cette communauté de me permettre d’intégrer une si grande guilde, la renommée les ayant précédée apparemment. Je me montrerais digne de cette confiance et évoluerais le plus possible afin de pouvoir vous êtres utile. Merci à vous!

Nous vous remercions d'avoir prit quelques minutes de votre temps afin de répondre à cette demande."

Elle trouva le livre, bordé de fils d'or. Sa couverture retraçant les Anges, la Lune et leur passage sur Terre. Elle l'ouvrit avec précaution, attacha sa fiche de description à la fin et le referma presque religieusement.

Le soupir d'un travail bien fait se fit entendre. Elle se retourna est fixa ses visages presque inconnus qu'elle se promis de connaître bientôt. Son arc dans le dos, le courage en tête et les épaules relevées légèrement, elle se dirigea vers une table, la plus grande où bons nombres de membre étaient assis à bavarder.

La suite des événements dépend de vous Messires, Mesdames.

In Real Life:

On se croirait dans Minecraft! bien après vous avoir cassé le yeux avec ce petit Role Play, je vais me présenter normalement. Il faut bien tout de même!

Mon prénom est Cassandre, âgée de 20 ans dans quelques jours. Je suis une chieuse, bien que vous ne l'ayez pas encore vu, quoi que Xanisse l'ai surement compris hier soir. (pour plus de détails, disons qu'en essayant d'apprendre à jouer en arène, deux filles n'ont pas apprécié notre compagnie, et.. elles en ont perdu leur langue.. Elles s'énervaient, insultaient alors que nous restions très calme et parlions de façon bien énervante, en langage soutenu. D'ailleurs si vous les croisez un jour, il se peut qu'elle ne croivent toujours pas que je suis nouvelle ET avec vous !)
Bref, je ne suis pas une de ces dames qui ont le petit doigts en l'air qu'en elles boivent un verre. Plutôt du style garçon manqué à mes heures, j’apprécie grandement les jeux vidéos, tels que Call Of, Left 4 Dead, Halo sur xbox et Eden Eternal, Rappelz (bien que je l'ai complétement zappé!) et League Of Legend. Sur Minecraft, je suis avec l'équipe Millenium pour ceux qui connaissent, nous organisons des Lives le vendredi soir selon le bon vouloir des viewers.
Voilà pour les jeux! bien sur que je suis une NoLIfe! et puis? je dois avoir autant d'amis que les doigts d'une seule de mes mains, et les sorties très peu pour moi, je préfère de loin la lecture de mes romans fantastiques! en parlant de ça, il faut que je retrouve un Dragonnet! (elle se plains encore?! )

Pour la parenthèse Taff, je suis une pionne! en école primaire. Bien plus sympathique je puis vous l'assurer, je garde aussi des enfants de maternelle en garderie le soir après leur école.
J'habite Bocasse (il y a un parc si vraiment vous ne connaissez pas), en Normandie à côté de Rouen (où je travaille).

Je pense que comme présentation sommaire c'est déjà bien non? à oui! j'aime le dessin, même si je ne fais que recopier, et les poèmes (qui me viennent à l'esprit sans le vouloir...).
et pas de concurrence très cher confrère Smile cela ne se fait gère!
Aller je vous laisse tranquille et vous souhaite une bonne journée! à bientôt In Game ou sur le chat!
Merci encore de m'avoir accepté parmi vous!

Cassandre, alias Oksa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange