les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Oksa, lvl 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oksa
Amis

Féminin
classe: Acrobate
guilde: lesangesdelalune

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

L'acrobate enchainait monstres après monstres, coups après coup sans s'arrêter depuis quelques heures quand elle eu une idée soudaine et surement la meilleurs de sa courte vie. Dans tous les univers, les mondes qu'elle avait côtoyé, les guildes étaient le rassemblement des amis, des connaissances et surtout d'entre aide et de joie.
Elle décida donc de se rendre dans les divers villes et de demander aux passants, aux divers gens du peuple s'ils savaient quelques choses sur ces grands établissement remplis de mages et de héros. Tout portait à croire que sa recherche serait vaine après quelques heures à fouiner partout sans résultat. Pourtant un souvenir lui revint en tête, une personne avec qui elle avait discuté et qui, en plus d'être aimable en répondant à ses infatigables questions, lui avait remit l'adresse de la maison de guilde. Les Anges de la Lune sonnait parfaitement bien avec le caractère de ce jeune homme, Oogintaoo ou
Otakubento.. la mémoire lui faisait tout de même défaut en fin de compte..
En tout cas, elle entreprit de se rendre sur cette zone, et d'entrer avec courage et détermination dans l'établissement de guilde, en ayant lu au préalable les conditions et règles de la communauté. Bien qu'étant très jeune niveau héroïsme par rapport aux demandes, elle essaya tout de même, "
Qui n'a rien sans rien!" se dit elle.
c'est ainsi qu'elle se présenta simplement devant des yeux songeurs:

"
Bonsoir messieurs, mesdames. Je sais que je n'ai point le niveau requis pour être admise mais.. ne faut il pas commencer par quelque chose un jour quand l'envie vous prend? je demande donc à entrer parmi votre belle communauté bien active et loyale afin de mieux apprendre ce monde et surtout d'avoir de nouvelles connaissances, amis, et puis n'est il pas plus intéressant de s'amuser à tuer du monstres à plusieurs? les quêtes demandées par les citoyens sont bien longues seule.. surtout quand ils demandent des objets qu'ont les monstres à leur ceinture!"

Elle leur sourit, sachant bien que son cœur battant la chamade ne s'entendrait pas.

"
Voilà donc, mon prénom est Oksa, je viens de loin mais qu'importe, j'essaye de ne pas trop dormir la journée afin d'être le plus présente pour les missions et surtout pour augmenter mes capacités. Bien que motivée je suis et serait toujours une fille! ce qui implique qu'à certains moments je ne serais disponible (qui ne l'est pas?).
Je pense avoir fini de vous casser les n'oreilles braves gens. À vous de décider de mon sort"

Après avoir prit une grande respiration et poussé un long soupir, elle fixa les personnes présentes, consciente que tout ce jouerait ici et maintenant. "Aléa Jacta Est après tout.." se dit elle avec humour.

Ps: Pour éviter à vos yeux la longuuuue lecture, ou pas, je me présenterais normalement ici bas Smile je me nomme Cassandre, fille de bientôt 20ans originaire de Rouen en Normandie. Après discutions auprès d'un de vos collègues qui m'avait prévenu que je ne pourrais rentrer tout de suite parmi vous vu le lvl, je tente tout de même ma chance Smile qui sait!? tout peu arriver. Même le pire..
Je joue de temps à autre pour me changer l'esprit bien que si besoin est, je suis présente souvent. geek? non non Smile j'aime juste m'évader!
enfin voilà, je vous souhaite une bonne 'soirée, fin d'après midi' et vous dis à bientôt, dans l'attente de vous lire!

Cassandre, alias Oksa.

Dernière édition par Oksa le Lun 23 Avr - 20:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

oh que c'est beau comme candidatuure *o*
pour moi c'est 100% oui =)
bartho tu as de la concurrence litteraire fait attention ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

C'est magnifique je n'me suis lassé à aucun moment !
Moi c'est 300% oui =)

Bartholon,
Officier
Officier

classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

Je n'y crois guère les mots deviennes sous ton pinceau
Des histoires pareille a la douceur de l'eau
Concurrence je redoute 
Car tu est littéraire sans nul doute

Bartholon,
Officier
Officier

classe: Sorcier

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:49 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

Autrement dit pour moi c'est un OUI sans déroute

Oksa
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

Tu ne dois pas avoir peur
Rien ne peux te surpasser.
C'est ta plume et ton esprit sans rancœur
Qui tracent ta route dorée.

Celle qui te mène aux cieux
Toi l'ange de ce milieu,
Celui des mots et des pensées,
Celui de personne adorée.

Point de droits je n'ai
De devoir te priver
De ces mots qui sont tiens
Et qui le seront encore demain. 

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

Après mettre fait torturé et bâtonne par iso et barthounet
Je me doit de répondre aussi
Il est vraie que tu n'a pas vraiment le lvl requis
Mais car il y a un mais bien j'ai craquer sur ta présentation qui de mémoire de vieux loup
Est la plus belle original à mes petit yeux fatiguer de vieux brigands
Donc c'est pour cela que .........( va s'y accouche mince alors )
J'accepte ta candidature au sein de la guilde
mais il va falloir faire un petit effort je souhaiterais que tu augmente ton lvl assez rapidement quitte à me réclamer un peux d'aide in game
Dans l'attente de lire rapidement ta réponse
Et fait toi inviter dans la guilde par Iso assez vite
Amicalement louplacco ( noobs leader en intérim )

Oksa
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

"Amicalement louplacco ( noobs leader en intérim )"
Je ne pense pas que tu sois un noob très cher xD tu ne serais pas à ce poste sinon Smile question de logique mon cher Watson!

En tout cas ne t'en fait pas je suis en vacances et je compte bien jouer sur Flyff et avancer le plus vite possible pour ne pas être un boulet de cellule Smile
Merci au faite à vous pour les compliments xD je ne suis pas sur de les mériter mais bon c'est gentil à vous Smile et je vais de ce clique commencer à embêter Iso le damoiseau par la demande d'invitation! En espérant qu'il ne se bat pas encore avec le site...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Oksa, lvl 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange