les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Tu as raison Iso, ils sont fous...   Surtout ne déprime pas Lou^^ moi je suis en congé de flyff... bon courage.

Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Encore en train de faire ta victime ....

Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

MJ :
Bonjour,

Vous nous avez rapporté une violation de nos conditions d'utilisation.
Nous vous en remercions et nous vous assurons que les mesures appropriées seront prises.
Toutefois, pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas vous donner les détails de l'action prise.

Cordialement,
L'équipe gPotato Europe
*Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe*

J'aurais du faire la même chose avec toi sauf que j'avais pas prit les capture. Quel dommage

3

MSN
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Pourquoi Jenessislea as tu fais cela??? Je suis choquée et déçue de ta reaction qui n'est pas digne d'un général de guilde et peut être
même d'un simple membre

Sache que même si tu ne t'entendait pas avec twinnie tu n'aurai jamais du faire cela.

Je n'ai jamais fais cela avec Hstii et pourtant j'ai pas mal de screen de lui .

Tu as deja provoqué le départ de king, de son ami et de Darkouna la pour moi s'en est trop.

Tu as rendu malheureuse twinnie qui je pense à assez de problême comme cela.

Bartholon,
Officier
Officier

classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Non mais vous allez arrêter c'en ai trop è_é
Pourquoi tant de querelles STUPIDES?
Vous pensez la guilde n'avait pas encore assez de problème comme sa il faut encore en rajouter?
Pendant qu'on y est "aller hop j'ai envie de me défouler je fonce sur la première personne que je vois" c'est comme sa que vous voulez tous fonctionner? NON une guilde est une union pas un lieu de querelles permanentes.
Si il y a un malentendus il faut cherchez à le comprendre et non à l'aggraver é_è Il faut toujours chercher un compromis ...Meme si..souvent c'est dur ù_ù. S'il vous plaît arrêtez . Réfléchissez ,à chacune de vos paroles pesez vos mots , à chacun de vos actes ,refléchissez.J'espere que de telle chose ne se reproduiront plus à l'avenir.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

J'ai pas tout compris et j'ai l'impréssion que c'est du grand n'importe quoi, mais Jene as-t-elle envoyé une requête aux MJ juste à cause de ce que j'ai vu sur les 3 screen là ? ...
Si c'est le cas c'est vraiment du grand n'importe quoi ...

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

tu as bien compris ota, et je suis d'accord avec toi. C'est une bonne dispute bien de chez nous, partie de rien ^^ Dommage que les gens n'arrivent pas a respirer un coup avant de contre attaquer sauvagement au moindre truc
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Tsss franchement  c petit remarque c bien tu montre ton vrai visage ( Que je connait deja )

Djeera
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Bon alors stoppe à cette MERDE que vous foutez dans la guilde!
Vous avez quel age et là je parle des deux parties.....
mais on va où? dans la même guilde, on se file des batons dans les roues !!!!
On est N°1 donc? on a plus de concurrence donc on se tape dessus?!

pfffffffffff, vous me dégoutez des 2 cotés!!!!!..............
Pire!!!
Pour moi, ça mérite un kick de chaque coté!

la guilde c'est comme les chiottes d'un restau: "Merci de la laisser au minimum dans l'état où vous l'avez trouver"
là, vous chier sur les murs la cuvette et même sur le seuil 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Bravo Twinnie ( c'est ironique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange