les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Bonjour a tous,

Je m'adresse en ce jour a vous car j'ai constaté que nous ne faisions pas assez d'activité ensemble.

Aujourd'hui, avec Yoyott, Sitnie, et Atomicc, nous avons eu l'idée de faire un énorme cache cache ( nous en avons fait un a Saint-Morning et Flaris).  Nous nous sommes vraiment amusés et nous aimerions être plus la prochaine fois. 

Je m'adresse a vous aujourd'hui pour organisé un énorme cache-cache entre la guilde suivit d'une énorme invasion ( balles de clown de l'event, nous en avons 2000 a peu près). Votre présence a tous est souhaité si possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense l'organiser demain en début d'après-midi vers 14H. Je changerais si trop de monde ne peuvent pas.

Cordialement,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

C'est une super idée, mais on devais pas xp demain ? ... XD

PS : Je vais avoir des tonnes de balles de clown XD

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Comme tu l as constaté, j ai pris la decision de me consacrer entierement à mon concours du mois de juin. Et je ne me connecte plus que tres peu pour ne pas
ëtre tentée.
Hélas je ne suis pas la seule à être surbookée Irl, alors je ne peux te dire qui va venir.
Mais l'idée est amusante.
A Bientot, peut être demain.

Grrr tu as me tenter et il tres mal de succomber à la tentation...

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

C'est une super idee ca. Bon moi je suis pas dispo parce que je suis comme jaja mais en pire, mais amusez vous bien! =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Juste comme sa quelle est l’intérêt sachant que les balles seul celui qui les a invoquer peut les tuée. Le but de l'invasion est que tout le monde kill les mob hors la qu'une personne peut le faire donc voila quoi ( enfin je dit sa je dit rien =) )

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

tu sais en ces moments difficiles car l'occupation irl est importante et où la lassitude de la xp gagne d'autres joueurs toute activité est agréable.

De plus tous les membres d un meme groupe peuvent tuer les monstres invoqués.

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Et oui King =p XD

Kingofkilleur
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Chanoine
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Bah si y a 3 pelrain comme dab sa va le faire  =). Puis cella dit. Bien de proposer sa surtout venant d'un mec qui fait de la pub pour une autre guilde Okay

Djeera
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

bin moi je veux bien le week end, c'est marrant les cache-caches ... surtout avec les parchos de nom, c'est trop drôle ...  Mr. Green .
Promis, j'en ai pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Cache-Cache suivi d'une invasion !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange