les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation alvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvis
Amis

classe: Arcaniste
guilde: Oracles

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 03:46 (2012)    Sujet du message: Présentation alvis

Salut à vous !!! Bon je fais le tour des forums et je me présente un peu partout alors pourquoi pas ici :
Donc irl :
Monsieur Gil 
In game 

Alvis arcaniste lvl 139-Heros , arsess moine assal 110 master ( assal 232K sans cs pvp je rigole pas ) ! 
Je suis le plus gros squatteur de l'arène et un dragueur invetéré ! Oui dans votre guilde j'ai deux conquêtes  jahera  Embarassed  et wolfifie aussi tiens  Mort de Rire  !!! A part ça je trouve que sitnie est gai mais bon  Rolling Eyes  !!! 
J'aime la plage , les jolies filles , geek , la boxe , le football , le style ( le SWAGG ) !!
J'aime pas les rangers , les études ( heureusement j'ai appris que jahera fesait les mêmes que moi ça me motive un peu  Mr. Green   et si tu veux qu'on se voit pour une rencontre purement professionnel no soucis  )

Ouais je kiff vos émotes sinon ( plus sérieusement )  faites attention à vous en arène !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 03:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Présentation alvis

bienvenue sur le fofo

Tu as conquis jaja? ca doit vouloir dire que tu sais faire de bons cookies =)
Si tu fais les memes etudes qu'elle ma fois bonne chance pour la fin de l'annee Okay

gg pour ton asal enfin vu que j'ai que 6k de HP je pense qu'un simple coup de poing suffira Embarassed

Voilou a+ ig
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Jenesislea
Administrateur

Masculin
classe: Templier
guilde: LesAngesDeLaLune
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: Présentation alvis

Coucou alvis!!!!!!!!!!

Bienvenue a toi sur notre fofo Very Happy

Je précise t un gro squatteur de l'arene xD. Tu a enfin annoncer que tu kiffai jahera! GG mais fo etre plus convainquant ( sort le pti diner aux chandelle è_é).

A bientot a toi en arene xD

Cordialement,

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Présentation alvis

Coucou je t'ai déjà parler IG ^_^ (une discussion qui a démarrée sur ton pseudo XD, c'était vers les fêtes si j'me souvient bien, aah l'époque où j'xp bien !!!!! que de bons souvenirs !)

bienvenue !!

Smile  

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation alvis

=O è_é un rival pour Jahera. Dés fois la meuilleur chôses à faire est de ce choisir un rival pour avancer Smile. PS: Je m'ennuie mais heuresement GW 2 est sorti Wink

alvis
Amis

classe: Arcaniste
guilde: Oracles

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 05:56 (2012)    Sujet du message: Présentation alvis

@Otakubento A si je me rappel bien tu me demandais d'ou venais mon pseudo ( du manga Mar je t'avais répondu ^^ ) 
@Chevalierchaos OMG je savais pas faudrais que je test durant mes vacances bientôt bientôt dans 1 mois huhuhu  Cool  
@Aux deux premiers ^^j'admire jahera ouais joueuse modèle , en plus elle a l'air très intelligente que du bon pour elle  Okay  !!!! il reste de bon joueur(joueuse) sur flyff  alors que je vois ma fin arrivé j'ai du mal à jouer en compagnie de raciste et de voleurs  Rolling Eyes  mais bon on sait jamais il reste de bonne personne et de jolie défie à relever comme battre getsu ( assal a 390K pour lui et 285K pour moi )  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Présentation alvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange