les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Mouhaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouhaha
Amis

Masculin
classe: Chevalier
guilde: Aucunes
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mouhaha

Salut à tous !

Voila je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 20 et je viens de Belgique (Liège). Je suis toujours étudiant (Université) en électromécanique. Je suis aussi DJ.

Pour ce qui est des disponibilités, je suis très souvent dispo en semaine et week-end. 

Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de posé, réfléchi, mature et qui aime rigole (Je crois que vous l'avez vu à mon nom de personnage). 

Mon personnage : Chevalier AOE lvl 91 ; J'ai aussi un FS lvl 80 mais je n'y joue plus beaucoup dessus voir presque plus.
Je joue a flyff depuis le  mois de septembre mais j'avais un ranger lvl 74 mais j'ai vite arrêter car je n'aimais pas la classe.

Mon ancienne guilde : Yakuza. Mauvaise ambiance dans la guilde je trouve et très peu de personnes connectées.

J'aimerai vraiment faire partie de votre guilde car elle m'a été conseillé par beaucoup de personnage et par Icemoons aussi avec qui je joue pas mal.

En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à très bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Mouhaha

Bon tu as le lvl requis, tu connais du monde et tu te co souvent pour moi c'est tout bon on va voir ce qu'en pensent les autres ^^

A+
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN