les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezjackson
Amis

classe: Moine
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi :)

Bonjour à tous, je me présente antonio, je passe le bac cette année, j'ai commencé flyff quand il est sorti, je jouais sur genèse (avant d'être illustre) et depuis maintenant 2 mois, je joue sur Sérénité.
Dans le jeu, Ezjackson, Moine lvl 91,
j'ai aussi une fs 67 (Kimboom) et mon frère a une assa M 100 (Oriassa) et une prêtre aoe 94 (Orikalque)
J'ai entendu parler de cette guilde et j'aimerai en faire partie.

Je joue le week end, pendant les vacances et me connecte le soir de temps en temps.
  Je voudrais intégrer la guilde pour les sorties (si vous en faite), l'entraide et l'ambiance.

Merci d'avoir lu et à bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi :)

Bonne présentation par contre tu pourrais nous dire si tu fesait partie d une autre guilde avant et si ui laquelle
Sinon pour moi je dit oui
À bientôt ig

Djeera
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement de moi :)

Un oui pour moi aussi vu que t'es de la yaute comme moi 
Bonne chance pour le bac (et peut-être le permis)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Recrutement de moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange