les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Asesino =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asesino
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

Tous d'abbord bonjours a tous ! 

Je m'apelle florian bois j'ai 14ans je suis au collège en 3°, j'habite dans le sud ouest dans les aquitaines dans les landes (=trous pommer x) )
Je viens postuler sur ce forum car je cherche un trés bonne guilde actif et je veut surtout rencontrer des nouvelles personnes =).
Je suis un assassin lvl 80 je sais que je suis un peu bas level mais pour ces vacances j'ai un projet de 90 pour astral et si possible 95 pour hache celeste :p
Je fait du football
Je me connecte un peu tous les jours plutot le soir a partir de 8heure.
Mon butte est de tous d'abord monter enfin un vrai personnage qui est l'assassin que j'ai maintenant. je veut le monter jusqu'a spadassin.
J'éspere que des gens de la guilde ont skype parce que je vais souvent demander qui veut parler sur skype x)
Je connais que des gens vite fait dans la guilde sauf softies qui est un ancien membres de la guilde que je connais bien.

J'éspere que vous aller m'accepter merci a tous pour vos réponse d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

Presentation sympa, lvl correct et en hausse et en plus il connait qqun ds la guilde

Bah c'est bon pour moi ^^
Mtn je vais demander son avis a loup puisqu'il semble que je doive attirer son attetion sur les candidatures =)

PS: bonne chance pour passer spada moi deja pour passer le mien H je me suis bien fait ... heu ... disons que c'etait long ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakubento
Officier
Officier

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

Coucou bienvenue sur le fofo.
Sympathique présentation moi j'serais pour *-*

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

Bon faut déjà qu'on face de la place et le lvl est 90 mais à voir avec jahera

Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

Pour moi c'est non malgrès la présentation sympa et ce n'est pas du tout personnel. On manque juste de place pour les personnes qui ont le niveau (on a d'ailleurs décidé de le remonter, non?), donc c'est négatif en l'état actuel.
Je propose une liste d'attente et de revenir quand tu auras passé le 90 au strict minimum (lvl90= pas sur d'être pris) 

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

aw je ne savais pas que le lvl mini a remonté. Bon enfin si il est motivé ca devrait le faire =)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Recrutement Asesino =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange