les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE ICEMOONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICEMOONS
Soldat
Soldat

Masculin
classe: MOINE
guilde: AUCUNE
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

Salut tout le monde, ICEMOONS

Je me présente Abdel j'ai 32 ans  !!  Je suis conseiller à l'emploi et j'habite à Nice.

En ce moment j'attend une mutation qui peux prendre au moins plus de 2 mois facile

Donc j'ai vraiment beaucoup de temps pour joué, et je serai souvent disponible mais souvent ^^

Je suis une personne au tempérament très calme, j'aime souvent plaisanté rigolé,  mais je n'aime pas me moqué de mon proche mais au 

contraire, j'aime bien aidé les gens autour de moi dans la vie actuel ainsi que dans le jeu

Donc Mon perso principal c'est ICEMOONS Moine Aoe Int lv 91

J'ai aussi un : Assassin lv 89 Icemans
  : Magicien lv 49 Icemens

Je joue a flyff depuis le mois d'Octobre et je vais pas mentir que des fois c'est un difficile de décroché de l’écran mais bon vive flyff !!

Mon ancienne Guilde : Les fleyers je l'ai quitté il y a plus de 48H car souvent le seul connecté, le plus haut lv, aucune instance, rien de rien, 

Je suis vraiment disponible pour tout instances mais aussi disponible pour venir en aide aux membres de la guilde ainsi que la direction

Je souhaiterai surtout intégré votre guilde qui ma était conseillé mais surtout que j'ai fais un peu le tour du forum et sa ma paru très correct et courtois...

Voilà sur ceux,  j'espère avoir une réponse au vite je vous dis peux être a très bientôt.... Bon jeu tout le monde ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

[Private joke]
ICEMOONS a écrit:
..  Je suis conseiller à l'emploi ...

Shocked  Oh merde... L'ANPE me poursuit même ici  ...( /me se connecte sur son compte pour voir si il y a eu un versement de pole-emploi... toujours rien  ).
[/Private joke]

Bon bin sinon bienvenu...
Présentation sympa et simple...
J'ai juste une question afin d'étudier au mieux ta candidature: - Quelles sont tes disponibilités en semaine et en week-end après ces 2 mois?

Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

ICEMOONS a écrit:

Alors pour petite info après mes 2 mois et même plus je pense, je serai dispo tout les jour a partir de 17h jusqu'à 01h ou 02h et tou le week end complet... Donc bien dispo....

P.S. : Bonjour Pôle Emploi à votre service vous accueil du Lundi au Vendredi de  09h - 16h30 et au tèl au 3949

Nous somme la pour vous radiez, pour au faire en sorte de ne pas vous trouver du travail et d’être le plus pénible à l’écoute du client...

Vive Pole Emploi qui servent a rien et le pourquoi de ma mutation, car si on essaye d'aider une personne on se fais allumer super .....

Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

AAAAAAh AAAAAAAaaaAAAAaAAaah AAAAAAAAH..... je le savais! ON NOUS MENT!!! C'est pas la faute du petit personnel, c'est POLITIQUE!
Me souvient quand 1998 à ma 1ere avec l'ANPE, je m'étais fait engueuler car j'avais décrocher des annonces du tableaux car elles étaient périmées (j'avais téléphoné pour les postes et on m'avait dit que ça faisait déjà plusieurs mois qu'ils avaient quelqu'un). Et en ce moment, on veut me radier encore une fois sous prétexte de documents remis ou non signés et quand j'y vais on me dit qu'ils les ont déjà et que tout va bien... Pour les postes, toujours pareil, soit l'employeur répond pas, soit l'autre agence dit que je correspond pas mais dit pas en quoi (d'ailleurs, les mails commencent jamais par bonjour).
Perso, je dis vive les sites de recrutement en ligne comme l'apec, les jeudis ou jobup.ch... ou la démarche spontanée.

Si tu veux aider et que tu aimes ton métier va dans le privé, en plus y a de grosses comm'  Okay

pour en revenir à ta candidature, elle est pour ma part acceptée, il te manque plus que 2 généraux ou 1 général et un officier...
[Private joke]
  Otaku, tu devrais pouvoir répondre maintenant... 
[/Private joke]

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

Moi aussi elle me plait bcp ta candidature ^^.
Ca sera bien d'avoir qqun de connecté souvent =p
Sinon t'inquiete pas pour djeera parfois elle dit des trucs bizarres avec des "!" partout, mais sinon elle est tres sympa ^^

Voila j'espere te voir bientot dans la guilde!
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

Pour moi un grand ui et bienvenue dans la guilde Okay

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

Ah oui en effet je peut répondre ! :3
Ca fait plaisir ^_^
Présentation très sympa et bienvenue sur le fofo Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: CANDIDATURE ICEMOONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange