les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECRUTEMENT] Bartholon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartholon,
Officier
Officier

classe: Sorcier
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Bartholon

Informations IRL : 

Désolé je suis nouveau dans le milieu des forum et pour l'instant j'aimerais rester anonyme 
j'espère que cela n'offusque personne

Informations IG : 

Personnage principal : Bartholon

Classe : Sorcier

Level : 83

Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? : Hakunamatara

Candidature chez d'autres guildes ?: aucune 

Pourquoi les avoir quitté ? : Pour cause de nombre de personne connecté c'est-à-dire que 
j'étais souvent le seul connecté voir toujours,

Personnage(s) secondaire(s) : Virydios,Arteme,Aranwe,Korydwenn,Iseultlablonde

As-tu des personnages secondaires ? : oui

Si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? : LesCeltes(ma guilde bas level)

Classe(s) : Acolyte futur moine,mercenaire,acrobate,acolyte fs,vagabonde

Level(s) : 46,37,26,47,5

Motivations : 

Pourquoi postuler chez Les Anges De La Lune ? : J'ai souvent entendu parler de cette guilde réputé pour sa convivialité et autres, et ces pour cela qu'aujourd'hui j'aimerais pouvoir en faire parti

Qu'attendez-vous de de la guilde Les Anges De La Lune? : Tout ce que j'attend c'est une 
certaine sympathie et entraide pour pouvoir continuer a progresser dans  flyff

Que comptez-vous y apporter ? : Tout ce que je pourrais

Serez-vous fidèle ? : Oui

Voulez-vous siège ? : 

Voulez-vous participer aux Events de guilde ? : 

Disponibilités ? : Je suis la trois fois par semaine et quand je suis en vacances un peu tout le temps

Serez-vous actif ? : Oui

Rien d'autres à dire ? : 

Avez-vous déjà participé aux événements suivants : GS, Défi de Shade, Tour, Instances ? Si oui, lesquels ? J'ai déjà été à la tour et est une fois essayé un désiréa, j'ai aussi été au colisée de nombreuses fois avant la nouvelle ère

Racontez-nous votre plus mauvaise expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) J'avais fais un géant et une fois que je l'eus achevé tout droit venu de nulle part un joueur me vole tout mes objets je suis resté calme je ne les pas poursuivi même si j'ai ressenti une légère déception

Racontez-nous votre meilleure expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) Cela va vous paraître ridicule mais je crois que ma meilleur expérience fus de passer lv 60 et de vaincre enfin Venel ce qui m'a donner le plus de satisfaction c'est de l'avoir fais tout seul.Sinon sa peut être l'obtention de ma baguette Luzaka

Combien de fois pensez-vous passer par semaine sur le forum (sachant que cela est obligatoire) ?Autant de fois que je serai connecté sur flyff c'est-à-dire trois fois par semaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Bartholon

Hello, super presentation =p

Perso ca me derange pas que tu file pas d'infos irl, au debut je disait pas grand chose non plus ^^
Par contre d'apres ce qui a ete dit ds une autre postu je croit savoir que le lvl mini de recrutement est 90. Bon enfin si tu xp bien c'est pas trop granve ^^
Donc moi j'espere te voir bientot ds la guilde =p

(ps: les voleurs de drop faudrait les pendre par les pieds)
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Djeera
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Bartholon

Oui lvl 90 mini ... mais bon avec un sorcier c'est vite torché...
Belle présentation...
Ta place est réservée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Bartholon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange