les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Calviinklein x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calviinklein
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Calviinklein x)

Bonjour,
Je suis Calviinklein jester YJ lv 115.
J'ai 15 ans je suis née le 17 novembre 1996.
Je suis un garçon j'habite a Grigny 91350 vers Paris dans l’Essonne.
Je suis lycée en 2nd Générale.
Mes occupation sont les sortie avec pote les magasins le foot le basket le travail et FLYFF  Very Happy .
J'ai demander a rejoindre cette guilde car j'ai bcp d'ami dedant : 
Softies, Kingman, Titoum, Jene, Yoyott, Betaee et plein d'autre et ce dont je ne le suis pas encore c'est juste une question de temps  Very Happy .
J'espere que vous avait aimer ma presnetation.
On se revoit dans le jeu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Calviinklein x)

Pour moi juste un oui voie jahera ig elle devrait t inviter

Otakubento
Officier
Officier

Masculin
classe: Primat
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Calviinklein x)

Heu... et la postulation ?

Djeera
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Calviinklein x)

introduction en guilde refusée car tu postes pas dans la bonne section (ici, c'est dit "bonjour à la guilde et aux autres"), ensuite tu respectes pas le modèle donc forcément t'as pas du lire les règles de la guilde. Parallèlement, tu donnes pas envie de te connaitre plus ni ig ni irl.
A 15 ans, j'estime que tu peux faire plus que 3 lignes et surtout y mettre de la personnalité.
Perso, je pense que tu veux une guilde pour satisfaire ton caractère opportuniste surtout vu les joueurs que tu cites.
On en a déjà bien assez et assez à les motiver....
donc.....
Bannir .... refus catégorique surtout que je déteste les anciens BJ et puis un YJ lvl 115 désolé mais ça vaut rien revient à M115 là je vais peut-être changer d'avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Calviinklein x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange