les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postu de vinters (alias Vivi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinters
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Postu de vinters (alias Vivi)

IRL:

Je m'apelle mathieu j'ai 11 ans je vie a castelnaudary je suis en 6 ème Wink

IG:

Level:84
Classe:Moine
Pseudo:Vinters
Reroll: Warpig,Floodiiefs
Personne connue dans la guilde: Kingofkilleur,Naniielalegende

Aurevoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Postu de vinters (alias Vivi)

candidature ajournée en l'état, tu ne nous as pas donné assez de détails sur toi, tes motivations, ce que tu penses apporter à la guilde, l'énergie que tu vas lui apporter et surtout tu ne nous as pas assez parlé de toi.

Essaies de plus respecter le modèle, ton intégration n'en sera que plus facile et rapide.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Postu de vinters (alias Vivi)

WTF! pas de nouvelles... je crois que je lui ai fait peur  Shocked

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Postu de vinters (alias Vivi)

De tte façon Djeera les gens qui écrive 3 mots en peésentation ne mérite pas de faire partie de la guilde sa montre déjà un manque d'enthousiasme dés le début c'est assez decevant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2016)    Sujet du message: Postu de vinters (alias Vivi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange