les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECRUTEMENT] Xkaporal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xkaporal
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Xkaporal

BONJOURS LES ANGES DE LA LUNE! 

Informations IRL :

Prénom : Adrien 

Département / Ville : Neuchâtel

Profession : je suis collègien 

Passions / Loisirs : Aïkido(art martial),Flyff, COD, BF3

Informations IG :

Personnage principal : Xkaporal 

Classe : Chevalier aoe

Level : 114 

Dans quelles guildes avez-vous déjà été ? : aucune 

Candidature chez d'autres guildes ?: chez TakeiT sauff a été réfusé car nombre de membre max atteint 

Pourquoi les avoir quitté ? : je n'ai pas quitté de guilde

Personnage(s) secondaire(s) :  

As-tu des personnages secondaires ? : oui j'en ai 1 

Si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? : aucune 

Classe(s) : Elementaliste 

Level(s) : 71 

Motivations : j'aimerais attendre un fois le level 120 puis passer Master

Pourquoi postuler chez Les Anges De La Lune ? :  car on m'a beaucoup parler de vous et votre guilde me semle vraiment bien 

Qu'attendez-vous de de la guilde Les Anges De La Lune? : une guilde sympatique sur la quel je pourai compté 

Que comptez-vous y apporter ? : je ferai tout mon posible pour vous aidez en cas de besoin 

Serez-vous fidèle ? : oui 

Voulez-vous siège ? :  

Voulez-vous participer aux Events de guilde ? : oui si je sui connecter et si mon temp de connexion me le permet 

Disponibilités ? : en vacance presque toute le journée et sinon durant l'école a peu près de 16h à 19h 

Serez-vous actif ? : oui 

Rien d'autres à dire ? : oui je suis assez sympatique et drôle(je crois)

Avez-vous déjà participé aux événements suivants : GS, Défi de Shade, Tour, Instances ? Si oui, lesquels ? j'ai déjà instance mais sinon le reste non 

Racontez-nous votre plus mauvaise expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti)
Racontez-nous votre meilleure expérience dans le jeu ? (Situation, réactions, ressenti) Combien de fois pensez-vous passer par semaine sur le forum (sachant que cela est obligatoire) ? Ma plus maivaise expérience a été de ne plus avoir de penya et de rien pou^voir faire pour en r'avoir. Ma melleure expérience a été de pouvoir enfin mettre mon set Mythique au lvl 95. Je passerai 1 à 2 fois par semaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Xkaporal

candidature accepter viens je t invite ce jour dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Xkaporal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange