les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] La famille Patate :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossepatate
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] La famille Patate :)

Bonsoir chers anges de la lune,
Avant d'expliquer mes motivations ,et une description IG ,attaquons nous a mon IRL Smile
 Je suis en 1ere , 1ere S exactement.
J'habite dans une petite ville nommée Ruelle. Près d'Angoulême , la où se situe le salon de la BD chaque année !
J'ai 18ans le 21 janvier ! Bientôt majeur , j'aime Smile
Je m'appelle Nolwen (Non non , je suis bien un mec..) On peut dire merci à mes parents pour ce jolie nom , et les années de rigolade au collège.
Je pratique le Tennis 1 fois par semaine ,le mercredi après-midi , et le badminton 1 fois par semaine ,le jeudi soir.
Je suis plutôt de nature calme , j'aime bien rendre service.
Passons maintenant au jeu !
Je joue à Flyff depuis maintenant presque 6mois ! Comment j'ai découvert ce jeu? Par un ami .. je jouais à un autre MMO avant(D...S) que je ne citerais pas :p , l'envie m'a prit de changer ,et me voila ici!
Je joue actuellement , un prêtre lvl 116 , qui je pense va passer M avant la nouvelle année .
Il s'appelle Grossepatate , il est full intel , équipé vagabond.. Oui oui sa fais un peu pauvre , mais je vous expliquerais pourquoi !
Je n'ai jamais eu de guilde.. Je voulais ,avant d'entrer dans une guilde , acquérir un niveau suffisant.
Je n'ai à ce jour ,aucune candidature dans une autre guilde.

Mais sa... Ce n'est que moi !
En effet , comme l'indique le titre , je parle d'une famille !
pourquoi? Car une autre personne aimerai rentrer avec moi. Ma copine.

Une brève descriptions IRL (J'espère qu'elle me tuera pas :3)
Elle s'appelle Camille , et elle va avoir 17ans.
Elle est en 1ere ES dans mon lycée.
Elle Habite a seulement quelque kilomètre de chez moi .
Nous nous connaissons maintenant depuis 2ans et demi , et sortons ensemble depuis 1ans et demi.
Elle fait du badminton avec moi le jeudi soir.
Une copine formidable en somme. Je n'ai rien à dire de plus. :3

IG ,c'est ma femme bien entendu. Elle s'appelle Bebepatate.
C'est une assassin lvl 120 et 99,99% .. Elle n'attend que moi pour passer M !
Si je suis en vagabond , elle , elle en est loin !
Elle possède 2 belles Haches légendaires Smile Et un set astral Qui ferait beaucoup d'envieux , qui d'ailleurs ne se gênent pas pour me le dire :p
Elle n'a fait partie d'aucune guilde elle non plus.

Parlons de nos motivations !

pourquoi avoir choisis cette guilde... Bonne question ! Le nom , que ma copine trouvait jolie? Razz Oui , mais aussi la réputation que certaines personnes m'ont décrites ,qui est plutôt agréable.
Ce que j'attends d'une guilde est assez simple : Une ambiance.
J'aime parler avec les gens , me connecter et taper la discute. Rigoler ! Sa sert à sa le jeu.
Mais aussi , à pouvoir aider des personnes si j'en ai le pouvoir , une entraide entre un gros groupe de personne , en somme. Smile
Je n'ai jamais fait de GS , de tour , rien du tout..
Les instances ,une fois ,avec ma chérie. Euphrasia. On s'est fait vite tué au boss :X
Pour être actif , y'a aucun problème ! nous pouvons jouer souvent ! Elle en weekend end et moi en semaine.
Si nous voulons siège... Difficile à dire , nous ne connaissons pas trop cela ^_^

Voila .. Que dire de plus.. Je crois que le tour a été fait.
En espérant vous voir en jeu très bientôt , La famille patate.
  Edit ^_^ : Oui , un changement de set est prévu , mais l'épique prêtre se fait rare je trouve :/

Dernière édition par Grossepatate le Sam 31 Déc - 02:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] La famille Patate :)

Bin moi je dis chapeau!!! c'est bien rare des candidatures comme ça  Shocked
Ca donne envie.
Si personne n'a redire, j'appuie la ca,didature si tu changes de set (le vagab ça va bien un temps et tu vas dérouiller en instance HL après en full int, crois moi)

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] La famille Patate :)

Effectivement Djeera. 

En plus de ma région...

Donc bienvenue dans notre guilde.

Ils vous suffit de nous contacter ig. Isomorphisme, Louplacco, Kokakola, Chevalierchaos, Djeera ou moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] La famille Patate :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange