les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

Bonjours à tous,
Dû aux nouvelles instances je vous propose dès à présent la demande d'une participation pour instance ( je m'explique) :
Tout d'abord je propose pour les gens voulant instances de marquer leurs noms sur se forum et s'ils veulent une instance en priorité.
Deuxièmement sa serais sympa pour les personnes voulant instances la participation de personne dés fois obligatoire =D .
Enfin, pour éviter tout problème lors des drop je me chargerais personnellement (moi Chevalierchaos si je suis présent bien entendu) de remettre les drops. Si personnes n'en a besoin mettre coffre de guilde ou les vendre pour payer maison de guilde (l'argent ira directement dans le coffre apés être vendu) mais je peux aussi si nous avons un moment de prospération distribuer à tout ceux qui ont contribuer à cette instance en partageant également la somme.
Voilà maintenant que vous savez tout j'aimerais un peu votre avis à tous sur ces quelques régles.
Biensur je compte sur votre participation pour les instances.
Sachez que les horaires sera définie à l'avance pour que tout le monde puisse y participer ou bien un jour si cela vous tente on fonce de suite en instance (ex: Le sorcier lycan ou bien désirea ....). Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

Je trouve cela bien. Pour les drop c'est comme cela que l on faisait avec Hyengg. (hélas nous n'avons jamais eu beaucoup de chance).
Comme notre guilde reprend de l ampleur il est évident que la demande en arme, armure et parure va augmenter.
Je ne vois donc rien n'a dire à part un vilain mot pour que la chance accompagne nos équipes d'instance.

ps: Prospérité je l'espere aussi , finalement une fois achetée l'entretien de la maison n'est pas si chere que cela. Autre frais
possible l'inscription à des defis

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

c'est pas ta faute si le pc a lache ^^. Quel dommage que tu ne puisse pas jouer =s si ca peut te consoler dit toi que nous non plus on a pas trop flyffer, on a eu droit a plein de belles maintenance a cause du nouvel acte tout pourri ^^
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Uzume
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

Moi je peux tout faire ! Je veux tout faire ! Et j'ai aucune expérience ! Mais je veux aller dans les instance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes objectifs : Devenir Mini-Jahera et avoir une baguette ancestrale. Et pour cela il me faut plein de sous et faire des instances pour m'amusé en attendant d'être la plus puissante envoûteuse du monde.

Si tu ne m'invite pas à faire des instances, je... je te fait une crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^_^

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

Il est regrétable que le super even xp fois 5 se superpose à l'even drop fois 2.

Il faut bien sur savoir que chaque instance à des caractéristiques propres et nécéssite des joueurs d'un level précis.

Tank, coureur, BJ ou ranger pour illusion, et tappeurs de level tres proche de celui du monstre.

Elles nécessitent toutes la création d'un groupe Tp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: MESSAGE IMPORTANT. Postuler pour les instances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange