les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acte 9 est arrivé est les instances aussi =D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Acte 9 est arrivé est les instances aussi =D.

Bonjour à tous,
Aprés avoir observer un peu l'acte 9 (vérifier les instances) je suis dans le regret de vous informer que ..... Mais nn biensur que nn on va toutes les faire è_è vue que les haut lv aussi peuvent y accèder sa permettra d'aller directement au boss les gens *-*. Et oui nous faudra juste des tapeur avec le lv requit pense que socier et assa c'est le top met on vera pour tt le monde enfin j'espére qu'on va bien s'amuser avec ce nouvelle acte.J'essayerais de préparer un petit coktail pour ce week si des gens peuvent preparer des groupe lv 40 voir + pour tP sa serais aps mal svp ^^. Je vous propose une journée xp et une journée instances on fera le vote en guilde bien évidenment. Voilà tout ce que j'avais à vous dire.
Je compte sur votre participation à tous =D. Bonne soirée all ou journée^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Acte 9 est arrivé est les instances aussi =D.

Tu parle avec leur foutue maintenance commen jouer
Sniff peut pas.xp ma soso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2016)    Sujet du message: Acte 9 est arrivé est les instances aussi =D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange