les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RECRUTEMENT] Betaae =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betaae
Novice

Masculin
classe: Assassin
guilde: Aucune
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Betaae =3

Déjà, Bonjour à vous tous =)
J'aimerais entrer dans une bonne guilde, sérieuse, avec de l'ambiance donc vous entrez parfaitement dans mes critères =)
Donc je me présente IRL: J'ai 13 ans et je suis collégien,je suis un peux "no life" et quand je sort c'est pour joué au foot avec mes potes x). Mes qualités : je suis toujours de bonne humeur, sympathique, drôle (enfin je crois Surprised ) sinon mes défauts : impatient x__x
Maintenant je me présente IG: Mon personnage principal est mon assassin level 110 : Betaae.
Stuff: Astral+8 avec 2 haches légendaires un peux up. J'ai un rerol : Fsbetaae lvl 77.
Je me connecte très souvent (à part quand je suis punis à cause des notes mais dans ces cas là je vous préviendrai =p) que ce soit sur le forum ou sur flyff,
 je suis motivé et je suis prêt a aider les autres membres de la guilde et à participer au évents.
Avant de postuler dans votre guilde j'étais dans la guilde "TheFighting" je l'ai quitté
parce qu'il n'y avait plus personne qui se connectait sinon d'autres petites guildes entre potes irl.
J'aimerais apporter à votre guilde mes connaissances sur le jeu et ma bonne humeur =D
Si vous voulez j'ai TS, Skype, mumble =)
Bon je crois que c'est tout, si vous voulez d'autres information, dites le moi ici ou IG ^^'

PS: Très jolie forum avec la musique et le fond sa rend super bien x) C'est
un plaisir de me rendre sur votre forum et espère être accepté pour continuer à
y allé =3

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Betaae =3

Pour moi c'est oki demande a kokakola Kil t'invite ig
Et encore bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Betaae =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange