les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Départ définitif

Bonjour,

Désolé, je vais pas me représenter pour les nouveaux ou ceux qui me connaissent que peu.
Voila, le sujet est dans le titre.
Je pars du Flyff officiel, j'en ai marre d'être une vache à lait.

Ce jeu est incohérent dès la base (pourquoi un acrobate doit acheter des flèches et pas un un aco pas de mantra ou conju, pourquoi à chaque coup le bj, ranger, acro dépense une flèche et pas les autres classes..... j'ai plein de questions comme ça et la réponse des MJ a toujours été la même... Pourquoi les pouvoirs du ranger est basé sur les mp alors que ça sert rien à l'intensité de ses sorts et que les autres classes ont toutes une relation avec la caractéristique du sort... même réponse).
Plus le jeu vieillit, plus on nous demande de CS et moins y a de monde. Parallèlement, on a le jeu MORPG avec le plus de levels... 2 à 3 plus qu'un jeu normal, pire le taux de loots et d'xp est au ras des pâquerettes.

J'ai connu Flyff à son lancement béta US, j'ai été sur les serveurs asiatiques, sur le premier serveur francais et sur sérénité pour cause de trop de bugs (qui existent toujours).

Je pourrai aussi parler finance et des chiffres engrangés par Gpatates et donc AeonSoft, mais je le ferai pas par respect pour les joueurs.
Au final, nous avons l'exemple type de société ultra capitaliste: société de dev koréenne dont le produit est racheté par des jap, distribué par Gpatate dont le siège est en irlande du nord pour pas payer d'impots.

Donc voila, perso j'ai ma dose, rien n'avance dans ce jeu et au contraire...

Je ne lacherai plus un sous pour cette boite!
  Tchao

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:26 (2011)    Sujet du message: Départ définitif

Alors la pas cool du tout tu nous laisse tomber comme de vieux objet pourrie
J'espère te revoir même si tu ne cs pas .
Ton activiter va grandement nous manquer
C'est une grande amie que je pert snifffffffff mais quand même sur kelke cou cou ig ou sur le fofo
Un vielle ami Louplacco

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Départ définitif

Non Lou il ne faut pas confondre "un coup de gueule" de notre amie Djeera et un départ définitif. C'est vrai que je trouve les choix de flyff navrants. Je n'ose même
pas compter l'argent que j'ai dépensé dans ce jeu.....  De plus , le ranger est une classe vraiment peu interressante. Ma ranger, pourtant sous maitrise est bloquée
à 116 et je pense ne pas avoir le courage de Djeera pour la upper. Pour la xp je suis obligée de lancer une Mana x et utiliser 3 aoe differentes. Je n'ai pas beaucoup
de recule sur la classe ranger mais elle n'est pas facile .
J'espere Djeera que c'est vraiment comme je le pense , un coup de gueule, et non un veritable départ.
De toute façon une Djeera ou une Jahera ne sont guère sensible à l'adversité qui je dois le reconnaitre s'acharne des fois sur notre guilde.

Djeera avant ton arret complet de cs si tu achetais 5P pour monter soit un sorcier, soit un chevalier  140 car plus nous auront de tank et d'attaquant Hl mieux cela sera.
(pour completer Chevalier et la sorciere de Lou)

Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: Départ définitif

Ce n'est pas un coup de geule (enfin si quand même).
Je trouve que Gpatate se fout de + en + de la ****** des joueurs qui dépensent sans compter les ressources (surtout financières) pour le jeu.
non correction de bugs, 
multiples cooldowns, 
pas de nouvelles fonctionnalités (FlyFF, on cherche encore le fun de voler dans des cieux aussi vide que les cerveaux des MJ), toujours plus de levels,
développement d'armes inadaptées (cf: voir les futurs arcs... merci de penser aux rangers en créant 10 armes à destination des bj... le ranger passe de classe à classe de 2eme catégorie),
non écoute et non interrogation de la communauté (cf: histoire des maitrises P et V... On vous les sucre mais avant on fait un event boutique pour en vendre un max... Dans 6 mois il y aura encore des maitrises P vendu au black vendu 20B mini... super!).

Pour en revenir au ranger, cette classe n'est pas du tout au niveau des autres.
Attack basé sur la dex, puissance des sorts basé sur la dex uniquement mais le nombre dépend de l'int, le levelling des Hp est la 2eme plus mauvaise des classes. Seule classe à utliser du consommable spécifique en attack de base. Bref tout pour faire CS.
Mais loin de moi de dire qu'elle est pourrie, c'est une excellent classe d'AOE quand on a beaucoup de moyens.

Pour en revenir à mon départ, je ne peux plus me permettre de jouer (pb de temps et d'argent) et cela pour un paquet de temps.
Donc à quoi va ressembler le jeu à mon retour? Bien la même chose mais en pire, vu qu'à chaque nouvel acte, on déchante.

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Départ définitif

Ba j'espère te revoir bientôt sinon pense à xp ton soso bonne classe en aoe aussi
C'est ce que je suis en train de faire en ce moment et ce sans cs. Un Max
J'attend ton retour avec impatience
Louplacco un ami de longue date

Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Départ définitif

^^, bizarrement Djeera tout ce que tu me dis la ne métonne guère. Aprés c'est ton choix on peut rien dire contre sa, enfin même si tu veux vraiment arreter dérfinitivement j'èspere que tu nous rendras des visites sur le forum et si ce n'est plus le cas j'éspere que tu te souviendra de nous. pout tout ces meuiveuilleux moments passer avec toi je te souhaite une bonne continuation pour le reste ( même si 'jaimerais que tu reviennes mais bon je ne peux pas t'obliger et avec notre derniére conversation tout cela n'a pas été du bon chemin. Mais bon c'est comme sa on peut rien y faire.) bas voilà tout ce que j'avais à dire (un petit signe pour que tu te souvienne de me: /Bisous (ton époux sur flyff ^^ ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Départ définitif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Absences & Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange