les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katy1988
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Bonjour a tous

Notre Xen0x nous a recodé un bot qui a les meme fonction que ftool

[EDIT]Liens supprimés[/EDIT]

Fonctions: (Un spammeur [EDIT]Oui on s'en doute que t'en est un de bot spammeur, et tout pitipitit[/EDIT])
* Single "spammer" key -> pour le spam unique chronométré clés (ex: Heal , Animal Feed, l'attaque par lien, cris)
* les touches successives -> pour le spam séquentielle avec les minuteries de retard (par exemple, les mordus, AFK cris)
* Chat convivial possible -> nombres étranges (touches slot) s'amuse à jouer votre chat? *
 touches Manageable -> en mesure de reconfigurer / Save / Load vos clés à tout moment
* Réduire au minimum et de l'Icône Mode -> mettre BuffPang [H] loin de votre fenêtre de Flyff
* Invoke Rebuff - invoquer l'échec sur la demande, peut inclure plusieurs emplois .
* Nom d'emploi - vous aider à identifier meilleur travail .
* Ignorer Keys Slot - éliminer totalement interruption de vos chats. Non recommandé pour les emplois qui contient plusieurs slotkey .

Un merci n'a jamais tué personne 
[EDIT]Djeera défèque dans un sac et le lance sur le posteur et lance son incantation: Saint Kikoolol des scripteurs manchots prie pour ton ouaille car pas de bras pas de chocolat   . Dégage, chiasseux, 

Un merci n'a effectivement jamais tué personne... les boulets non plus mais qu'est ce qu'il sont chiant[/EDIT]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otakuubento
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

On comprend rien, c'est quoi ça ? O_o

Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Ba merci mais ça sert à koi ce truc

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

ca doit etre une copined a djee elles parlent la meme langue. Du peut que je comprend ceci est un programme qui te permet de faire jouer automatiquement ton perso (nourrir le fam tout seul, healer tout seul ect...)

Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Otakuubento
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Ah ouais comme pour beaucoup de MMO.... pas très légal tout ça.

Hstii
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Bonsoir a tous , NE TÉLÉCHARGER AUCUN FICHIER MEGAUPLOAD  c'est comme sa qu'on hack avec ce genre de lien megaupload . 

Je vous préviens après faites comme vous voulez , c'est votre problème si il s'avère que c'est une virus .

Otakuubento
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Ouais vaux mieux pas toucher ces conneries et jouer normalement, de toute façon si c'est repéré on es ban à vie.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Non ce n'est pas un ami; Non je n'invite pas mes amis hackeurs (j'en ai pas de toute façon); non vous ne devez pas DL ce soft (troyen garanti!!!); oui l'utilisation d'un bot spammeur de canal chat dans le jeu est interdit (peut entraîner un bannissement définitif et une suppression de tous les comptes (encore faut-il qu'il y est un MJ qui fasse son taff)); oui la personne qui a posté ça est très conne car elle devrait savoir que Flyff officiel est à la v18.22 (mini car ça fait un tit temps que je me suis pas co) et donc que la masterkey de la version officielle a changé donc que son bot ne marchera pas  Twisted Evil .

Et puis allez zou ban par adresse IP, j'aime pas ce genre de post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Bot by x3n0x vous le meriter ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange