les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que ce passe-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otakuubento
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Que ce passe-t-il ?

Bonjour tout l'monde,

Je viens poster ce messages car des choses m'inquiète.
Bien que je suis guildé depuis pas très longtemps, voici les impressions que j'en ai pour le moment, les gens sont très sympa' certes, mais m'on l'air très passif ... ça peut être qu'une impression, mais je ressent un manque d'écoute vis-à-vis de certaines personnes et un manque de pris au sérieux de la guilde. Ça se retrouve même sur le forum, il est inactif, un forum de guilde je pense doit être visionné chaque jours et des choses doivent y être poster ... sérieuses ou juste pour la rigolade.
Ce soir je trouve que le passage Héro de Listate c'est fait à l'arach', ce qui renforce cette impression de non prise au sérieux des joueurs. De plus, beaucoup de personnes déguilde sans vraiment donner d'explications, il est possible qu'elle ai ressenti ce que je développe ici ...
De mon côté je fait tout pour recruter mais si de l'autre des gens déguilde pour ces raisons ça vas pas trop l'faire.
Donc je me permet d'en appeler à ouvrir vos yeux et à prendre les choses plus au sérieux sauf si j'me trompe ...

Sur ce bon jeu et à bientôt IG et sur le fofo j'espère, je vais continuer à faire de la pub =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louplacco
Administrateur

Masculin
classe: chanoine
guilde: lesangesdelalune
Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Que ce passe-t-il ?

Tous d abord un grand merci à toi pour ce que tu fait sur le fofo et tes annonces que tu passe sur le jeux pour le recrutement .
Il est qu'il y a un peut de laisser aller en ce moment mais nous allons redresser la barre d'ici peux car les vacances approches et nous allons nous reco
Pour ma part je vais reprendre le jeux tous doucement en organisent des instances séance de tank et autre
Donc pour le moment un peut de patience et tous le monde attend aussi le news acte et ses armes et îles ainsi que les évents de Noël qui je pense sera de lxp .
Encore milles merci pour ce que tu fait et surtout tien bon ce n'est qu'une question de jour
Amicalement Louplacco

Otakuubento
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Que ce passe-t-il ?

Merci ça remotive =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Que ce passe-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange