les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUS] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkael
Amis

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Candidature

Bonsoir,
Je me prénomme Dimitri, j'ai 17 ans et pas toutes mes dents :O, élève en Terminale S. Hm que dire, je suis sympa Mr. Green , je peux être sérieux tout comme être un kikoolol :O. J'aime les jeux vidéos, les mangas, l'informatique. Sinon je ne sais pas trop quoi dire de ma personne, on apprend mieux avec le temps à connaître quelqu'un Very Happy .
Sinon IG, mon personnage principal s’appelle Arkael, lv72 (on m'a dit d'essayer quand même :O), Sorcier AoE. Mes autres personnages sont très low avec une guilde qui est la mienne et qui ne contient que mes low personnages pour des transferts d'objets inter-comptes. Sinon je postule car cela fait un moment que j'pensais à intégrer une guilde, je joue à Flyff depuis sa sortie en France mais j'ai fait de très longues pauses (la première sur Génèse qui a duré un bon bout de temps, la second sur Sérénité qui a duré pas mal de mois et d'autres assez courtes). Niveau activité, cela dépend de mon temps (et de mes envies Very Happy ). Sinon voilà je pense que cela suffit.
Bon jeu à tous et je croise les doigts.

[EDIT]
Désolé de ne que rééditer mais il semblerait qu'actuellement je n'ai pas la possibilité de répondre xP (un message apparaît comme quoi seuls les modérateurs peuvent répondre.
A vrai dire ma durée d'xp est assez lente (ca dépend des moments surtout) sinon je me co assez souvent je dirais 4 à 5 fois par semaine dans les semaines peu chargées et  1 à 3 celles qui sont chargées. Durée de jeu par session entre 15min et 3h. ^^

Dernière édition par Arkael le Jeu 24 Nov - 20:59 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Candidature

Salut,

Djeera FS dit "munugnuluchnumuu" ranger H, avec pas toutes ses dents (saleté de météo).
Peut-on connaitre un peu plus ton programme de présence IG?

Non, je dis ça, comme ça, parce que bien que tu sembles sympa, bin y a une guilde à faire tourner et vu la tournure des évènements pour le serveur sérénité...
Enfin je dis ça ...

Bref, on peux compter sur toi combien de temps et quel va être ton rythme de co et d'xp?

Djeera
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: [REFUS] Candidature

[EDIT]
Bin vu que tu fais une pasue XP pendant ton recrutement je considère que tu peux faire une croix sur ton entrée
[/EDIT]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: [REFUS] Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange