les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et une cadidature de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maargolita
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Et une cadidature de plus!

Bonjour  Very Happy Je m'appelle Margot, j'ai 17ans et j'habite dans les Landes..

A force de tomber dans des guilde ou il n'y a jamais personne de connecté ou avec une mauvaise ambiance j'ai décider d'en trouver une vraiment sérieuse avec des membres gentils Smile
J'ai entendu beaucoup de bien de la guilde Lesangesdelalune et j'aimerais bien en faire partie!
Si ma candidature est acceptée je m'engage a aider la guilde de mon mieux Smile

Sur flyff mon pseudo est Maargolita et je suis une Moine 1vs1 lvl 80. En ce moment je ne me connecte pas avec ce perso car je suis en collecte pour mon copain mais il ne reste que 3jours donc dès que la batterie est fini je me remet a jouer Very Happy Je me connecte presque tout les soirs en semaine et certain weekend une grande partie de la journée ainsi que de la nuit ^^ donc je suis assez active Smile (je ne proposerais pas ma candidature si je ne me connecté pas régulièrement, aucun intêret!)

Bonne soirée a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Et une cadidature de plus!

Salut,

et Bienvenue, perso je ne vois rien à redire sur ton adhésion.

Donc GG, welcome!

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Et une cadidature de plus!

Moi aussi, je ne vois rien à dire, bienvenue donc. Contacte Kokakola pour qu il te guilde. Et a bientot.

Dernière édition par Jahera le Jeu 24 Nov - 23:42 (2011); édité 1 fois
Djeera
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Et une cadidature de plus!

Jahera a écrit:
 Contacte Kokakola pour qu il te lead.

Euuuuh c'est un peu rapide....
Déjà qu'il te recrute

Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Et une cadidature de plus!

^^ J ai bien fait de prendre ma retraite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Et une cadidature de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange