les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Otakuubento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otakuubento
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Otakuubento

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens postuler en cette guilde qui m'as l'air bien merveilleuse, je connais quelques personnes de cette guilde dont Listate avec qui j'ai duo et qui a était très sympathique avec moi.
Il m'as dis que du bien de cette guilde et elle me parait très sérieuse (en voyant le forum aussi, GG il est vraiment magnifique et la petite musique donne une ambiance parfaite avec le décor). J'ai lu la charte (et je l'approuve d'ailleurs) et cet état d'esprit et exactement celui auquel je m'attend.

Je me présente IG, je suis prêtresse Master level 82 pseudo Otakuubento, je suis motivé et connecté assez souvent (en ce moment je suis en stage de 4 semaines donc moins souvent =()
Je souhaite apporter de l'aide à la guilde et aussi pour instance quand j'aurais le level *-* ainsi que de l'amitié et une bonne ambiance :3
J'ai un reroll merco level 60 qui n'iras pas plus loin je pense ^_^
J'ai été dans plusieurs guildes tel que Salem, je suis parti car le leader voulait arrêter le jeu, la plupart sont parti, bien que la guilde ne soit finalement pas dissoute et remonte ; TakeIt, j'ai quitté cette dernière ainsi que beaucoup d'autres personne car la mentalité des lead n’était pas toujours très appréciable ... nous avons former IceCrown avec les joueurs aillant quitter TakeIt, seulement il se trouve que j'étais pratiquement le seul co' pendant des mois et ce n'est pas vraiment ce que je cherche d'être tout seul ...

Voilà dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bonne journée et bon jeu ! Razz

:3

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jahera
Administrateur

Féminin
classe: Arcaniste
guilde: Chef de guilde
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Otakuubento

Nous sommes intéressé par ta candidature. Bienvenue donc . Contacte Kokakola ig car c'est lui qui assure le lead cette semaine.

Il  t'invitera.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Otakuubento

Resalut bienvenu et merci pour tes compliments sur le site ... ça fait chaud au coeur  Okay   Embarassed  (Djeera dans ses petits souliers)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Otakuubento

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange