les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

G.V.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hstii
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: G.V.G

C'est un copier coller de : http://flyff.jeuxonline.info/?article=5618

L'interface des guerres.

Il y a deux modes de jeu :

Le premier est simple, le gagnant de la guerre est déclaré si sa guilde a réussi à éliminer le Leader de la guilde adverse, il s'agit donc d'une guerre de groupe, vous avez en tout 2 heures. Pour déclencher cette guerre-ci, dans l'interface de guilde, déclarez la guerre à une guilde par le biais du quatrième onglet, expliqué plus haut.

Le second est une succession de combats en 1 contre 1. Aussi appelé guerre du week-end, vous devrez vous inscrire à Flarine pour y participer, moyennant un prix de 110.000.000 de penyas dans le coffre de guilde, et un niveau 20 de guilde. Le combat se déroule en plusieurs manches de 1 contre 1, et à la fin, l'équipe qui a gagné le plus de manches remporte la partie.

Lorsque que vous gagnerez cette guerre, vous obtiendrez des jetons rouges, échangeables contre des objets spéciaux pour chaque classe à un des personnage non-joueur de Flarine.

Tout ceux qui souhaite participer me le signaler ig ou à la suite du sujet Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hstii
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: G.V.G

Isomorphisme
Modérateur

Masculin
classe: Primat
guilde: LesAngesDeLaLune

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: G.V.G

ah les jetons rouges c'est interessant ^^
Moi j'aimerai bien faire ca. Previent moi deux jours avant de lancer la gvg histoire que je guilde Levo (c'est pas iso qui va aller defoncer des adversaires '-')
Plus d'un million d'années
Et toujours en été ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2016)    Sujet du message: G.V.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> les anges de la lune -> FLYFF en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange