les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leyli
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature

Bonjour à tous

Mon pseudo est Leyli dans Flyff, je suis prêtre lv 94.
Je cherche une guilde sympa et active qui puisse m'accueillir, car il y en a mare des guildes mortes et ternes !!!  Rolling Eyes
Je duo fréquament avec Listate et Raty qui font parti de cette guilde d'où ma demande de recrutement.
Listate me demande souvent si j'ai fait ma demande , et bien voilà c'est fait !!!!!  Very Happy
Je suis souvent connectée la semaine entre 10h et 19 h ; ayant une vie de famille mouvementé je ne peux decement pas faire plus (lol)

Quoi dire de plus à par que je suis souvent de bonne humeur et que je m'ammuse follement !!

Voilà, je ne vais pas étaler ma vie et mes humeurs ici ce n'est pas le lieu ni le but !   Mort de Rire

A bientôt sur Flyff 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature

Okay  Pas mal cette demande tout ceux que je veux voir y est, je ne suis pas si servere dans les recrutement enfin sa dépend lol. Pour l'instant je suis pour pour ma part je tiens ale dire j'pense que si tu se passe bien tu sera bientot parmis nous aprés c'est ce que je pense met je peux pas te l'assurer si les autres ne sont pas d'acord je te souhaite a toi aussi bonne chance.

Djeera
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature

salut Leyli ravie de te voir et bienvenu chez LADLL vu que tu es une fs demandée par certains de la Guilde  Okay .

WELCOME, et hésites pas si t'as des questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange