les anges de la lune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Critic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRITIC
Soldat
Soldat

Masculin
classe: Jester Bow
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Critic

Bonjour

Speudo: Critic

Classe et level: Bow Jester level 93

Reroll: Misstickfr Pretre level 84

Ancienne Guilde: Hellraisers

Je me présente:

Jimmy, 30 ans et presque toute ses dents Very Happy .
Ancien joueur de flyff mais version américaine.
Blade (assasin) level 117  Critical80 sur serveurs Lawolf.
J'ai arreter la version US quand le level Max était Héros 121 de mémoire (ya 3 a 4 ans environ)
J'ai commencer la version Fr début septembre en créant un Jester Bow,
Pour plus de faciliter a me remettre dans le bain , pas besoin de trouver un build full dex Smile
et ce perso me permettra enfin j espère de m'apporter plus de liquiditer géant et autre,
pour créer plus tard un assassin et  restat Critic en Jester Yoyo
J'etait chez Hellraiser mais la guilde est inactive voir morte.

Donc aujourd'hui je suis a la recherche d'une guilde active avec des menbres sympathique ,
qui pourrait me remettre a jour au niveau de flyff.
J'ai rencontrer Hstii sur le jeu a plusieurs reprise en groupe et je l'ai trouver très gentille.
J'ai aussi consulter un autre  forum de guilde qui me proposer une place chez eux
Mais entre le votre et l'autre ya pas photos
tros de kikoo lol  ki c k fé ca et de recrutement a la va vite.
Donc j'ai décider de tenter ma chance et de postuler chez vous.

Je suis d'humeur géneralement sympathique et disponible pour aider d'autre menbres de la guilde voir des nouveau joueurs arrivant sur le serveur.

J'attend votre avis, vos exigence ou vos questions.

(PS je suis nul en orthographe )

Je n'ai pas accès pour répondre Smile
Donc je vais faire en éditant mon post
Pour l'instant je suis disponible sur flyff  l'après midi de 14 h a 20 h environ
Car souvent le soir je regarde un peu la télévision et  passe sur la ps3 pour jouer a battlefield bad compagny 2
Mais je peut jouer aussi a flyff le soir si nécessaire (évent,finir un level et autres)
On peut aussi me contacter sur msn ou skype.
dernière petite info j'ai quitter hellraisers mardi  au environ de 16h30 17 h

Dernière édition par CRITIC le Mer 12 Oct - 19:02 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalierchaos
Officier
Officier

Masculin
classe: Templier
guilde: Les Anges De La Lune
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Critic

Bien , J'ai tout lu attentivement tout m'a l'air correcte *-* motivation ce que tu attends (enfin surtout ce que tt le monde souhaite ou veux ), pour ma part je suis pour donc je pense qu'il y a des chance que tu nous rejoignes =p. Aller courage =)

Djeera
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Critic

Pour ma part, j'adore ta candidature (j'avoue, j'ai commencé aussi sur la béta US quand j'étais encore étudiante.... raaah, les séances de FLYFF où on devait contourner le firewall. C'était le bon temps  Rolling Eyes ). C'est clair, précis et sans fautes.
Peux-tu juste non donner un peu plus de détails sur tes disponibilités IG.
Dès que nous aurons cette info, tout sera régler pour pour ton adhésion.

Welcome d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Critic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges de la lune Index du Forum -> les anges de la lune -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange